Répondu

VoWiFi (WiFi Calling) sur iPhone



Afficher le premier message

99 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Ouverture d’un port :zipper_mouth: Je dis ça, je dis rien :zipper_mouth:

Je comprends mieux… VoWifi établi un tunnel ipsec et je sais que chez Voo l’ipsec est très très difficile a faire fonctionner (soit par modem ou par configuration du reseau, jamais reelement eu l’occasion de troubleshooter).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cédric decelle

Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à redémarrer votre téléphone :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello!

pas de nouvelles concernant la VoWiFi, je suppose ? 🙂

Niveau d'utilisateur 1

Re Bonjour, toujours rien à propos des fonctionnalités ?

báv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@RomainV96 indiquez bien votre n° client dans votre profil si ce n’est déjà fait : https://fr.forum.proximus.be/settings/profile

C’est fait merci :)

Je suis vraiment embêté avec cette situation. Je ne peux pas appeler mes clients..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Maintenant honnêtement si ils pouvaient autorisé le VoWifi peu importe la force du signal cellulaire, ça permettait d’économiser la consommation énergétique de nos smartphone et de réduire les ondes émises

Entièrement d’accord.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Quelqu’un a donc appuyé un peu trop vite sur un bouton publication donc ! 😀

Bonne nouvelle si ça arrive rapidement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

...toujours rien à communiquer là-dessus :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le mois de mai sera-t-il le mois de la VoWiFi ? 🤞

Bonjour @Sophie A 

 

Pouvez-vous me l’activer aussi pour mon numéro ?

Merci !

 

Bonne journée,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est fait @Maxime_030 

Badge

bonjour peut on aciver le vowifi sur mon galaxy s20 ultra

Bonjour, 

 

Serait il possible d’activer le VoWifi sur ma nouvelle carte sim dont le numéro de téléphone se termine par 3908 ?  @Sophie A 

 

Merci d’avance 

Amaury 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’était donc bien d’ordre technique et non commercial… vu que la VoWiFi d’Orange fonctionne sur les modems Voo ! (Même si c’est vrai que j’ai vu des gens se plaindre sur le forum rose que les appels Wi-Fi oranges ne passaient pas bien 😁)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ca m’étonnerait. C’est toujours en test. 

Merci pour l’info.

Il va falloir attendre encore un peu alors

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@samthegamer55 

Toujours au programme, mais en retard…

Effectivement..

Niveau d'utilisateur 1

Ça commence à être long, surtout avec le confinement :(

J’habite à Bruxelles et je n’arrive pas à avoir du réseau dans mon appartement ou très peu.

Les antennes sur 2km à la ronde (vérifié sur la carte de l’IBPT) sont sur le toit d’immeuble de 3- 4 étage et moi j’habite au 10ème… (et oui les antennes sont rarement pointées vers le haut...).

Mobile coverage expender?

il ne supportait que 4 appareils simultanés et était généralement utilisé en permanences par les autres habitant de l’immeuble… autant dire que je payais la location du bidule pour les voisins...

Bonjour des nouvelle sur la disponibilité? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Excellente nouvelle de l’arrivée enfin de la VoWiFi ! Curieux aussi d’apprendre si iOS arrive dans un futur proche. 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour des nouvelle sur la disponibilité? 

Toujours pour avant la fin de l’année.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En effet… surtout que ce devait déjà être lancé le mois dernier. Semble qu’il y ait eu un bug de dernière minute…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@alloja

comme indiqué ci-dessus Proximus pourrait demander à Voo la réciprocité …. il s’agit en principe d’un accord commercial 

Au fond non ça ne se tient pas ! Il y a souvent des messages sur le forum de Voo avec des abonnés Orange chez qui le VoWiFi fonctionne 😉 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @RomainV96,

Votre profil vowifi a été activé le 20/07, est-ce que c’est bien actif de votre coté ? :relaxed:

Commenter