Question

VoWifi Xiaomi Redmi Note 10 Pro


Bonjour,

Est-ce possible d’activer le VoWifi sur le Xiaomi Redmi Note 10 Pro ? je vois ce telephone dans certaines listes mais pas dans d’autres.

Merci,

Cécile


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Néanmoins il me semble que le Xiaomi Redmi Note 10 Pro n’et pas repris dans la liste Proximus VoWiFi actuellement

Appeler via le wi-fi | Proximus

Par contre le Xiaomi Note 10 et le Note 11 Pro le seraient …

 

Les informations “spécifications techniques” sur le site de Proximus “équipement” ne semblent néanmoins que confirmer ce support Proximus VoWiFi que pour le Note 11 Pro 

Les meilleurs smartphones | Proximus

 

Mais il est vrai que le Xiaomi Note 10 Pro supporte VoWiFi en lui-même 

How to enable Wi-Fi calling on Xiaomi & Redmi phones (everythingxiaomi.com)

 

= Cet appareil ne serait apparemment pas encore “certifié” par Proximus pour l’utilisation de VoWiFi sur le réseau Proximus (pour le moment)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @CecD , 

Effectivement, le Redmi note 10 Pro n’a pas l’air d’être dans la liste mais sait-on jamais, je vous invite quand même à me communiquer le numéro sur lequel il faut activer l’option VoWifi en remplissant votre profil sur le forum.

Merci d’avance 😉

Merci beaucoup!

J'ai ajouté le numéro de téléphone dans le profil.

Merci.

Cécile 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mission accomplie @CecD 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Mon fils vient d'acheter un Xiaomi Redmi note 10 pro et n'a plus le vowifi. 

Il l'avait sur son Xiaomi note 9T.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour qu'il puisse utiliser le vowifi svp car chez nous au un réseau. 

Son numéro est le 0*********

En vous remerciant d'avance. 

Bien à vous. 

Sandra W.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pierfel,

Je viens d’activer le vowifi sur le numéro de votre fils. Il peut éteindre, rallumer et tester. 

J’ai supprimé le numéro de votre post pour des raisons de sécurité 😊

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @pierfel,

Je viens d’activer le vowifi sur le numéro de votre fils. Il peut éteindre, rallumer et tester. 

J’ai supprimé le numéro de votre post pour des raisons de sécurité 😊

Bonjour, 

Ça ne fonctionne toujours pas. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @pierfel , 

  • Lorsque vous dites que cela ne fonctionne pas, voulez-vous dire qu’après l’avoir activé sur son smartphone > paramètres, cela ne fonctionne toujours pas ? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @pierfel , 

  • Lorsque vous dites que cela ne fonctionne pas, voulez-vous dire qu’après l’avoir activé sur son smartphone > paramètres, cela ne fonctionne toujours pas ? 

Merci 

Bonjour, c'est bien activé sur la carte sim mais ça ne fonctionne pas. Faut-il aller dans d'autres paramètres ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @pierfel , 

Je vous ai répondu sur l’autre topic. 
Je vous invite à ne répondre que sur un seul post. 

Merci d’avance pour votre compréhension.

Bonjour j'ai également un redmi note 10 pro et très mauvaise qualité d'appels dans la maison. Je ne trouve pas la possibilité d'activer Vowifi dans mes paramètres (VoLte ok). Est il possible de l'activer manuellement ? Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marcou, le vowifi est toujours en testing et ne peut donc être activé.. j’espère que les tests seront vite terminés

Commenter