WISTER ( abonnement abusif )


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Déjà évoqué à plusieurs reprises sur ce chat ….mais bon quand même …. WISTER cette bande de crapules qui vous collent un abonnement plus vite que la lumière …

 

Amusant aussi de constater que lorsqu’on téléphone au 02/4258252 pour se désabonner les braves gens au téléphone refuse de dire exactement pour quel call center ils travaillent …. il disent être “ responsables “ pour les appels reçu dans le cadre des désabonnements ….mais impossible de savoir qui sont ces gens basés en Belgique ( à Louvain...mais il y en a quelques uns à Louvain !  ) 

 

Bref …. ont est en plein abus 

 

Si quelqu’un a un conseil pour agir contre cette société ? 


43 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Serge,

 

Je n’ai pas d’autre renseignement que notre site pour avoir leurs coordonnées :  https://www.proximus.be/support/fr/id_sscr_3rd_party/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/comment-contacter-les-fournisseurs-de-services-tiers.html?v1=shorturl&v6=mcommerce

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@GeoffreyD  oui j’ai déjà fait ça … je cherchais un moyen plus radical pour exprimer ma façon de penser à ces gens .…. ça m’a paru tellement bizarre que ces gens au téléphone refuse catégoriquement de me communiquer le nom de leur société …. ce fameux 02/4258252; c’est juste surréaliste , ils te font comprendre qu’ils travaillent pour WISTER mais qu’ils ne sont pas vraiment la société WISTER mais un call Center situé à Louvain qui travaille en sous traitance pour WISTER …. incroyable

 

Bref ...à part une adresse mail il est impossible d’avoir vraiment beaucoup de détail sur ces arnaqueurs 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Serge_PTV ,

 

n° SIREN de Wister = 447878950

https://www.sirene.fr/sirene/public/recherche

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

SOFRADOM = domiciliation d’entreprise ….. on a tout compris ! 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

J’ai vu cette info, et la deuxième adresse?

Il y a aussi un n° en Belgique que PXS peut peut-être identifier : 028084901

 

Bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

@Wister est inscrit sur le forum , peut être demander en message privé? :wink:

https://fr.forum.proximus.be/members/wister-51032

@+ Gilbert :sunglasses:

PS. je l’ai cité il va peut être arriver sur le post?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

je ne trouve aucune info avec ce n° 02/8084901

Bonjour,

 

Je suis désolé de l’expérience que vous avez eu,

N’hésitez pas a prendre contact avec nous par mail si vous souhaitez avec des informations complémentaires concernant votre prise d’abonnement.

 

@ : serviceclients@wister.fr

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Florian Bel ….. mon cher ami si t’as pas compris que justement je n’ai surtout aucune envie de prendre un abonnement via votre société d’arnaqueurs c’est que t’es bouché à l’émeri.

 

Alors plutôt que d’être désolé; file moi plutôt le Nom d’un responsable de la société pour laquelle tu bosses….. un nom et une adresse en Belgique .

 

Et en attendant VTFF

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Serge_PTV  Un peu de politesse svp, ce n’est pas en disant des insultes que cela résolvera le problème. @Florian Bel  fait juste son boulot et n’est pas responsable des décisions ou quoi de son employeur

 

Je vais faire le necessaire mais pourriez vous ajouter le numéro de GSM concerné dans votre profil

 

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@AurélienK Est ce que vous travaillez pour WISTER ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Non, pour Proximus étant modérateur du forum ;)  Mais pour ce genre de soucis, j’ai mes contacts

Je suis un ancien de l’époque Proximus Mobile et des clients ayant eu ce soucis, j’en ai déjà vu des dizaines :)

@Serge_PTV En nous communiquant votre numero de GSM (a moi ou a Aurélien,) nous serons ravis de pouvoir vous apporter satisfaction en réglant rapidement vote problème.

 

Agréable journée à vous.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Florian Bel @AurélienK Mon problème semble résolu ( à savoir j’ai été effectivement désabonné des “ services” de WISTER ) 

 

Ce que je voulais c’est simplement le nom d’un responsable chez WISTER ainsi qu’une adresse postale en Belgique où se trouvent ces gens ( et pas simplement une adresse e-mail ) 

 

Je voulais aussi qu’on m’apporte des éclaircissements sur ce n° 02/4258252; qui sont ces gens ? De quelle société il s’agit , Pourquoi ils refuse de donner le nom de leur société ? 

 

Je voulais savoir ce qu’est exactement SOFRADOM ? 

 

Alors si effectivement ils y a déjà eu des dizaines de clients Proximus qui ont eu ce même problème il est grand temps de faire quelque chose de concret 

Bonjour,

Serait-il possible de résilier mon abonnement à Wister. Je l’ai contracté sans le vraiment faire attention apparemment. Je vois que M. @AurélienK pourrait peut-être m’aider? (j’ai essayé sur le site en lien mais pas moyen et du coup je perds 5 euros chaque semaines en fait) Merci pour votre attention. Mon numéro est 0470 xxxx97 bien à vous,

 

Philippe

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Philippe Decheneux  il ne faut pas indiqué vos numéros personnel sur le forum mais dans votre profil . essayé de le supprimé mais je pense qu'il es trop tard un admin le supprimera lundi .pour info l'adresse n'est pas un site mais une adresse mail , vous pouvez envoyer un mail a cette adresse 

serviceclients@wister.fr

pour demander de supprimé votre abonnement chez eux ( pour gagné du temps )

bon dimanche

 

 

Merci beaucoup @calimero21 !

J’ai envoyé STOP au 8442 et il m’ont envoyé une confirmation de l ‘annulation de l’abonnement, quelqu’un a t-il deja fait pareille? ca l’arrete vraiment ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai envoyé STOP au 8442 et il m’ont envoyé une confirmation de l ‘annulation de l’abonnement, quelqu’un a t-il deja fait pareille? ca l’arrete vraiment ?


Bonjour @sali456,

 

Oui, c’est bien comme ça qu’il faut procéder ! :wink:  Nous restons à votre disposition pour tout autre question… Bonne fin de journée !

Bonjour,

Est-ce que le sms STOP envoyé au 8442 nous sera facturé?

 

Merci.

 

Non, l’envoi du SMS STOP n’est pas facturé. 

Mais quand est-ce que Proximus prendra ses responsabilités ? Wister est une énorme arnaque. Quoiqu’il arrive, ces individus ou cette société totalement non-identifiés et non-identifiables continuent de facturer des clients faibles au travers de Proximus. Malgré un nombre impressionnant de dénonciations et plaintes en tout genre, Wister continue de sévir. Proximus, bien content, encaisse et participe à l’arnaque. Le médiateur des télécoms ? Aux abonnés absents. Probablement un ancien de Belgacom...

Ma conclusion est limpide : chez Proximus, vous n’êtes pas un client mais bien un abonné qu’il faut plumer jusqu’à ce qu’il parte ailleurs.

Mon conseil : allez voir ailleurs le plus rapidement possible et le plus souvent possible. N’attendez pas ! Le churn, c’est l’arme fatale du consommateur. Au plus, le niveau de churn est élevé, au plus les “survivants” ou les nouveaux abonnés obtiendront gain de cause.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Contactez @Florian Bel   c’est un représentant serviceclients@wister.fr   Wister  sur ce forum.  :wink:

Je l’ai cité , il va peut être voir le post. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Bonjour,


Cette adresse e-mail n'est plus valide. 
Voici les bonnes adresses à contacter selon votre cas : 

Cordialement,

Bonsoir,

Contactez @Florian Bel   c’est un représentant serviceclients@wister.fr   Wister  sur ce forum.  :wink:

Je l’ai cité , il va peut être voir le post. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Bonjour,


Cette adresse e-mail n'est plus valide. 
Voici les bonnes adresses à contacter selon votre cas : 

Cordialement,

 

Commenter