Question

Xiaomi 12X


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Je souhaite faire l'achat d'un Xiaomi 12X, je voulais savoir s'il était bien prise en charge par Proximus pour le VoWifi et le Volte ?

 

Merci pour votre réponse.

 

Bonne journée,

 

Michaël,


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michaël_034.

Le Volte sera disponible mais pas le Vowifi. Voici la liste des appareils compatibles avec le VoWifi pour le moment : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_vowifi_global/particuliers/support/telephone/gsm-et-carte-sim/configurer-votre-gsm/appeler-via-le-wifi.html

Niveau d'utilisateur 1

Même si le 12x est l'équivalent du 12 mais avec un processeur différent ? Je vois que le 12 est signalé comme compatible.

 

Merci pour votre retour et bonne soirée 😉

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Michaël_034 

 

Effectivement, le modèle Xiaomi 12X n’est pas vendu par proximus, il n’est donc pas directement testé par nous.

La personne en charge de la validation des appareils pour le VoWiFi va prendre contact avec Xiaomi pour demander le support sur 12X et je reviens vers vous pour vous donner la réponse.

Merci pour votre patience

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci @Benjamin B 

 

Ce serait top car pas de réseau dans mon habitation sans le VoWifi 😅 J'ai commandé le téléphone et je le recevrai fin de semaine. Je ferai un test voir si le VoWifi s'active ou pas 🤓

 

Merci pour le suivi qui est toujours top sur ce forum 👍👍👍

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir @Benjamin B ,

 

J'ai reçu le Xiaomi 12X et le VoWiFi est bien fonctionnel 👍 Cela marche parfaitement dans toute mon habitation 😉 

 

Bonne soirée,

 

Michael,

Commenter