Question

Xiaomi11t pro +tv Mi


Après contrat conclu avec Proximus, tentative d'inscription impossible à mi actions,a chaque fois je reçois un message de refus, documents pas assez détaillés,pas de ticket (forcément vu que acheté sur le net) soit rien n'y fait, j'ai envoyé tout les documents que j'ai reçu de la part de Proximus et ce quasiment chaque jour depuis mon achat(preuves a l'appui)mais toujours rien! La date de fin de cette promotion ce termine ce 15/12/2021 et je commence à croire que c'est une arnaque mise en place afin de vendre un produit via des publicités mensongères.je suis triste de constater qu'après de nombreux essais,appels,mails etc cette situation perdure!  Par cette dernière je sollicite donc votre aide en espérant avoir une réponse rapidement car comme écrit plus haut cette promo se termine le 15/12/2021. 

Bien à vous,

Boone V.

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

 Bonjour @Vincent Boone,

Je suis ravi d’apprendre que cela est finalement réglé. 

J’aurais préféré que cela se passe dans de meilleurs conditions.

Désolé pour ces désagréments, je vous souhaite une bonne après-midi.

Finalement c'est ok le cadeau devrait arriver dans les 90 jours, après de multiples plaintes déposées auprès de Miactions et autant d'appels à Proximus..

C'est quand même triste de constater que finalement ils ont accepté les premiers documents envoyés et refusés, assez contradictoire..et quel temps perdu !

Aussi si j'avais su que j'attendrai 5 mois après l'achat pour réceptionner ce cadeau je me serais abstenu et acheté ce dernier ailleurs !

 

Bonjour @Vincent Boone , le site My actions est totalement indépendant des opérateurs nous ne savons donc vous fournir de l’aide. J’ai trouvé sur leur site un formulaire de contact, je vous conseille de passer par là pour connaitre les documents précis nécessaires. Si vous avez commandé sur le net, vous n’avez pas de ticket mais vous avez du recevoir par courrier quelques jours après réception de votre smartphone la facture avec le numéro IMEI de votre appareil. Si cela peut vous aider, je peux vous fournir une copie de la facture d’achat. 

 

Commenter