Bonjour la communauté,
ce matin en lisant les mails dans ma boîte Skynet, j'en ai un qui me paraît bizarre, suspect, pas de logo, personne avec adresse Hotmail alors que si c'était vraiment quelqu'un de Skynet, je suppose que l'adresse de cet expéditeur serait @skynet... texte avec fautes d'orthographe et qui est sensé être une réponse du service assistance Skynet alors que je n'ai pas posé de question.
Qu'en pensez-vous ? Lisez ce curieux mail
Henri
RE: ASSISTANCE SKYNET
edith godefroid
10:36
• Réponse rapide
• Répondre à tous
• Transférer
• Supprimer
• Actions
Cher(e) Membre,
Le Service ASSISTANCE SKYNET vous rappelle que toutes les informations fournis a notre serveur ne correspondent pas aux donnés de votre compte ASSISTANCE SKYNET vous seront oblige de ferme votre compte SKYNET .
Nous vous prions de bien vouloir essayer a nouveau.
Merci d'avoir utilisé
INFORMATION
Nom (*) :............................................
Prénoms (*) :...................................................
Nom adresse mail (*) :.............................
Mot De Passe(Obligatoire) (*) :..............
Pays (*) :.............................................
Profession (*) :....................................
Veuillez nous excuser pour tous les désagréments que pourrait engendrer cette opération.
Cordialement.
skynet respecte votre vie privée. Veuillez consulter notre déclaration de confidentialité en ligne.
© skynet 2018 . Tous droits réservés.
Répondu
Mail curieux voir suspect venant de Skynet, qu'en pensez-vous ?
Meilleure réponse par euronamur
Bonsoir,
Si la ligne est au nom de votre épouse , il faut mettre celui là.
A cocher contenu suspect.
Vous pouvez mettre l'url du lien qui est dans le mail dans la case en dessous du téléphone
Mettre des remarques si nécessaire.
Vous faites une image du mail dans votre ordinateur ( soit en .gif .jpg .jpeg .png .txt .msg.)et aller dans pièces jointes (choisir le fichier sur votre ordinateur) puis uplaoder.
Mettre le CAPTCHA
Puis envoyer.
C'est possible que le serveur soit déjà fermer , si c'est de plusieurs jours car ils ont surement déjà reçu des formulaires remplis.
@+ Gilbert 😎
Afficher l'originalSi la ligne est au nom de votre épouse , il faut mettre celui là.
A cocher contenu suspect.
Vous pouvez mettre l'url du lien qui est dans le mail dans la case en dessous du téléphone
Mettre des remarques si nécessaire.
Vous faites une image du mail dans votre ordinateur ( soit en .gif .jpg .jpeg .png .txt .msg.)et aller dans pièces jointes (choisir le fichier sur votre ordinateur) puis uplaoder.
Mettre le CAPTCHA
Puis envoyer.
C'est possible que le serveur soit déjà fermer , si c'est de plusieurs jours car ils ont surement déjà reçu des formulaires remplis.
@+ Gilbert 😎
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.