Question

Amazon Prime disponible sur le décodeur


Bonjour,
Est-il possible d'avoir acccès à Amazon Prime via le décodeur ?
Est-il possible de voir Amazon Prime via ma tablette branchée sur le port usb ou autre ?
Merci

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Le v7 intègrera le prime vidéo sans soucis déjà tester 😋

@Joel0975  interdit de parler du V7 en dehors du forum dédié au testeur

 

edit: et si  il est disponible (ce que je ne confirme pas ) c'est uniquement grâce a CERTAIN testeur 😠

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@MFiévet96 le port USB est alimenté électriquement, vous pouvez donc brancher tout type d'appareil à charger via USB 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge

Si Proximus en fait la demande, Prime peut très bien être facilement approuvé sur le décodeur V7.

L’appli existe déjà sous Android TV avec certains appareils.

 

C’est à Technicolor, le fabriquant, de faire la certif.

V7 tournera sous Android TV non bridé, apparemment. Donc, normalement, ça ne devrait pas poser de problème pour utiliser Amazon Prime.

Même si la “guerre” entre Amazon et Google est terminée, une certification est toujours nécessaire. Par exemple, Amazon n’apparaît pas dans le Play Store de la Xiaomi Mi Box/S.

J’ai récemment assisté à une conférence Android TV à Amsterdam où Amazon était invité. La certification est rapide et ouverte à tout le monde, contrairement à ce qui se faisait dans le passé (limité à la Shield TV, les TV Sony et Philips).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le v7 intègrera le prime vidéo sans soucis déjà tester 😋

@Joel0975  interdit de parler du V7 en dehoris du forum dédié au testeur

 

edit: et si  il est disponible (ce que je ne confirme pas ) c'est uniquement grâce a CERTAIN testeur 😠

En même temps l’android tv n’est pas bridé donc d’office pour le prime vidéo c est bon

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Si Proximus en fait la demande, Prime peut très bien être facilement approuvé sur le décodeur V7.

L’appli existe déjà sous Android TV avec certains appareils.

 

C’est à Technicolor, le fabriquant, de faire la certif.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Si Proximus en fait la demande, Prime peut très bien être facilement approuvé sur le décodeur V7.

L’appli existe déjà sous Android TV avec certains appareils.

 

C’est à Technicolor, le fabriquant, de faire la certif.

V7 tournera sous Android TV non bridé, apparemment. Donc, normalement, ça ne devrait pas poser de problème pour utiliser Amazon Prime.

Badge

Le v7 intègrera le prime vidéo sans soucis déjà tester 😋

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir @Patrald ,
Non il n'est actuellement pas possible d'accéder à Amazon Prime via le décodeur.
Il n'est pas non plus possible de visionner amazon prime via le port USB.
Seule la batterie va charger.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir @Patrald ,
Non il n'est actuellement pas possible d'accéder à Amazon Prime via le décodeur.
Il n'est pas non plus possible de visionner amazon prime via le port USB.
Seule la batterie va charger.


Je ne savais pas par contre que le port usb de décodeur chargerait un appareil

Commenter