J’ai une IP cam HIKVISION (modèle DS-2CD2122FWD-IWS) qui fonctionnait parfaitement mais un changement chez Apple/Safari m’a obligé de faire une réinstallation complète. Maintenant, 90 % fonctionne en réseau Wifi : caméra >>> rooter (PROXIMUS b-box 3 Sagemcom V2) >>> MAC pro (vision HIKVISION et IVMS 4200). La sortie vers smartphone (vision HIKCONNECT) me signale toujours : “l’appareil est hors ligne” ou “la connexion a échouée”..
En interne tout va bien mais je ne parviens plus à configurer le lien en 4G avec mon smartphone.
Il y a certainement quelques paramètres qui ne sont pas corrects.
Y a-t-il quelqu’un qui poussait me guider (éventuellement à distance avec TeamViewer) car Proximus semble refuser de l’aide pour des produits autres que TV, Internet, etc ..
Le fournisseur de la caméra est très sympa mais il a une méconnaissance du domaine Mac et ne dispose pas d’une documentation à jour.
Merci d’avance pour votre aide.
Meilleure réponse par Jandoute
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