Question

Belgacom Maestro 60 - comment réinitialiser le code par defaut


Badge

Belgacom Maestro 60, téléphone fixe, modèle rétro, de couleur blanche, acheté en 2017

Nous avons modifié le code par défaut il y a longtemps, et maintenant on ne sait plus réinitialiser la base car nous avons oublié le code modifié (par défaut 0000).

Dans la boutique Proximus on nous a suggéré de contacter le service technique de Proximus, qui à son tour nous a remballé vers une recherche Google.

Donc j'ai déjà essayé tout sorte de combinaison (une centaine) mais sans succès.

Est-ce que cet appareil à une touche RESET cachée ou est-ce qu’il y a un service ou quelqu’un qui dispose encore le code de service pour ce cas?

Merci d'avance,

Frank

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ironleaves 

Voici le mode d’emploi du Maestro 60 

Si vous ne trouvez pas l’aide nécessaire dans le mode d’emploi, pourriez-vous indiquer votre numéro de ligne ou de client dans votre profil svp ?

Badge

Merci David pour votre réponse,

j’ai fait une mise-à-jour de mes données pofile y inclus notre n° de client (en total je suis client de Belgacom/Proximus dépuis d’env. 1997).

J’ai comparé le mode d’emploi ci-joint à celui que l’on a reçu à l’achat, et ils sont identique.

Donc je continue ma recherche pour un code ou sequence de touches afin de revenir au code par defaut 0000.

Dois-je carrement contacter le manufacteur de cet appareil?

Mais qui est-ce? Industrie Dial Face S.p.a ?

Bàv,

Frank

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

p.26 réinitialiser la base éventuellement?

 

 

A ma connaissance il s’agit d’un produit Sagemcom cfr p.38

Commenter