bug dans sous-titrage TV


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Etant mal entendant, j’utilise les sous-titrages régulièrement et depuis de nombreux mois ,  environ 1 ou 2 fois par semaine le sous-titrage disparaît et il est impossible de le remettre via la TV, et après avoir contacter les services techniques de proximus, je n’ai jamais eu aucune réponse correcte à ce sujet. Alors après avoir : 1.-changer de décodeur -→ toujours même problème.

                                            2.- changer la bi-box  ----→    toujours même problème.

Puis j’ai constaté que lorsque le problème se posait, en risètant la bi-box, comme par hazard les sous-titrages s’affichent de nouveau . Hourra !

Autre constatation :   lorsque je perd les sous-titres , je perd également le télétexte , coÏncidence ?

Qui peut m’aider pour résoudre le problème de ce bug !


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @ghyselinck 

On vous a fait un reset de la bbox ? Pas du décodeur ?

 

Si on essayez d’en faire un ;)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

le reset du décodeur ne permet pas de récupérer les sous-titres .

Il faut absolument faire un reset de la bbox pour que les sous-titres reviennent, et comme je l’ai dit plus haut, le problème ne vient pas de la bbox mais de proximus car j’ai changé cette bbox et le bug revient régulièrement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ghyselinck pourriez-vous tester plusieurs chaines lorsque les sous-titres n'apparaissent plus svp ?

Je vais faire un reset de notre côté, sur nos systèmes, vous allez être déconnecté quelques minutes.

Je vois un wifi bridge, le décodeur est connecté dessus ? (normalement oui) Auriez-vous la possibilité de faire un test avec un câble direct ou non ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Le décodeur est connecté avec un câble , et lorsque j’ai le bug, c’est toutes les chaines et le télétex qui ne vont pas !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

En réalité mon abonnement Proximus concerne 2 adresses , et mon problème se situe à    :                  62, Salvialaaan et à cette adresse la connexion se fait bien par câble.

Mon wifi bridge est utilisé à la seconde adresse !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Dites nous si la manipulation de David a amélioré la chose svp. Quand vous aurez l’occasion de faire quelques tests 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ok , je vous tiendrai au courant si j’ai encore ce bug qui est alléatoire , parfois tout va bien pendant 1 semaine , et puis je l’ai 3 jours de suite !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @ghyselinck merci

Commenter