Question

Cable fibre suspendue dans l'air


Bonjour à tous

Je ne sais pas où poser cette question, j'ai pensé que dans cette section serait la plus appropriée. 
Cela fait maintenant quelques temps que Proximus a installé la fibre dans notre rue. Les travaux comprenaient l'installation de la fibre sur les façades de nos maisons. Ainsi, la fibre est également fixée sur la façade de ma maison. Mais j'ai remarqué que trois des pièces qui maintiennent la fibre sur le mur sont détachées. Une petite partie du câble de la fibre est donc suspendue dans l'air. Il est évident que cela doit être réparé. Qui peut réparer cela ? À qui dois-je m'adresser ? Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter à ce sujet. 

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Galaxy_01 

J’ai contacté le service infrastructure, je vous tiens au courant...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Galaxy_01 

Le service infrastructure me demande si vous voulez bien faire quelques photos afin de pouvoir déterminer le type de dégâts et de voir s’il s’agit bien de notre vibre, un autre opérateur étant actif également à cet endroit. Merci d’avance

Bonjour @David W 

Oui, je peux faire des photos. A qui je dois les envoyer?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Galaxy_01 vous pouvez les poster ici, prenez soin de ne pas y inclure d’éventuelles données privées 🙂

@David W voilà…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

J’ai transmis les photos ;)  Merci :)

Bonjour @David W et @AurélienK ..

merci pour vos interventions.

Quelles sont les prochaines étapes maintenant? Je dois contacter encore quelqu’un? Quelqu’un va me contacter?

Merci encore une fois pour votre aide!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Galaxy_01 je vais aux infos et je vous tiens informé

Merci @David W j’ai vous envoyé un message privé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bien reçu 😉

Commenter