Question

changement de contrat


Bonjour,

je suis client proximus internet (uniquement).  Est-ce que mon épouse peut créer un nouveau contrat à son nom (même adresse) avec un pack flex avec 3 abonnements gsm et ainsi profiter de la promotion “nouveau client” ? 
comment se passe alors ce changement de contrat ? Dois-je renoncer au contrat avant de créer le nouveau contrat où est-ce qu’il y a moyen de synchroniser ce changement pour ne pas être sans internet trop longtemps ?

 

merci d’avance pour vos réponses

babsat

 


2 commentaires

Laissez tomber cette question… j’étais client Proximus depuis plus de 30ans et je remarque que les promos sont toujours pour appâter les nouveaux clients… je n’avais de toutes façons pas envie du boîtier Tv qui ne vaut rien du tout.

bref, je suis passé chez Orange sans Tv ni ligne fixe et vais gagner 5go pour les 3 gsm et 10€ sur ma facture globale.

 

Adieu Proximus

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Babsat,

Je suis désolé d’apprendre que vous nous avez quitté.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. 

N’hésitez pas à revenir vers nous lorsqu’une nouvelle promo vous intéresse.

 

Commenter