Question

Comment bénéficier de Disney+ sans être obligé d'avoir d'autre packs ?


Niveau d'utilisateur 1

Merci d’avance,

G.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Croire au père Noël ?

 

Non, je rigole mais il faut donc s’abonner via Disney+ alors

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

https://www.disneyplus.com

Niveau d'utilisateur 1

oui mais y a pas une chaine sur proximus TV comme pour Netflix par exemple ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

oui mais y a pas une chaine sur proximus TV comme pour Netflix par exemple ?

58 il me semble, qu’elle renvoie vers l’app Disney+ (tout en étant abonné au préalable)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour disney +, il faut avoir un appareil android ou ios pour installer l’app :)

 

Pour l’abonnement, vous pouvez soit le prendre via proximus grace a un pack ou via disney + directement

Niveau d'utilisateur 1

mais je vois qu’il faut aussi avoir le dernier décodeur, est-ce que je peux en bénéficier ?

 

merci d’avance,

Gabi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gabibill,

 

Il y a aussi d’autres  solutions que  le décodeur v7 :  Vous pouvez accéder à la plateforme Disney + à partir d’une Smart TV, une tablette, un smartphone ou encore une console de jeux compatibles (via l'application Disney+ disponible sur Google Play, App Store et Apple TV).

Est-ce que votre abonnement est déjà actif?
Niveau d'utilisateur 1

oui mon abonnement est deja actif, mais je trouve quand meme plus simple de zapper sur la tele que de devoir regarder un film sur une tablette ou smartphone, et en plus c tout petit la.

j’ai pas encore essayé la console, je verrais bien…

 

merci pour vos infos, mais je réitère ma question, est-je droit au dernier décodeur ? simple :-)

 

a+

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Gabibill  je vous renvoie au 1er topic à ce sujet avec les packs éligibles pour avoir le V7 

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici ! IMPORTANT : LIRE LE PREMIER MESSAGE | Proximus Forum

 

Commenter