Question

Configurer Modem B-BOX3V+ (sans étiquette)


Bonjours à tous!

 

J’ai eu aujourd’hui la chance de passer à la fibre de cher Proximus.

Je suis donc passé de La B-BOX2 à la 3V+. Le technicien m’a donné un papier (une étiquette que l’on peut coller ou l’on veut) avec le nom du réseau wifi et le mot de passe + un QR code. Jusque là c’est nickel.

Le problème vient du fait que j’aimerai accéder au modem via mon navigateur. J’arrive sur la bonne page et là il me demande un mot de passe avec identifiant “user”, “admin” et “expert”. On me dit que le mdp se trouve sur une étiquette collé à l’arrière du modem. Hors, à l’arrière il n’y a que les connectiques! Aucune étiquette! Là ou il devrait y avoir cette étiquette, il y a 2 port téléphone vert (phone 1 et 2)

Où trouver cette étiquette ou le fameux mdp pour accéder au modem via navigateur???!!!

J’ai beau retourner le modem, le nouveau décodeur et faire le tour de la seconde boite noir près de la blanche de la fibre, il n’y a rien! Sur et dans les boites d’emballage non plus!!! HELP!!!


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @lawlight84,

  • C’est User que vous devez choisir.
  • Il y normalement une grande étiquette blanche derrière la connectique de l’appareil, sous le pied vertical. C’est là que vous aurez toutes les infos.

Bonjour @lawlight84,

  • C’est User que vous devez choisir.
  • Il y normalement une grande étiquette blanche derrière la connectique de l’appareil, sous le pied vertical. C’est là que vous aurez toutes les infos.


et bien non il n’y a rien!!! Absolument rien! j’ai beau le retourné dans tout les sens….

finalement j’ai retrouver bizarrement l’étiquette dans un des sachets de “chute” des travaux du technicien… donc ok c’est bon merci! ;)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Pour voir le mot de passe sur la Bbox,  Il faut tournez le socle de ¼  tour dans le sens des aiguilles d’une montre pour le défaire. :wink:

L’étiquette est en dessous de la Bbox. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonsoir,

Pour voir le mot de passe sur la Bbox,  Il faut tournez le socle de ¼  tour dans le sens des aiguilles d’une montre pour le défaire. :wink:

L’étiquette est en dessous de la Bbox. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Je cherchais depuis hier et avais du mal à me faire comprendre de Proximus ;-) 1000 mercis!

Commenter