Encore plus de TV durant 2 semaines : films, séries et football


Niveau d'utilisateur 1
Nous vous offrons plus de TV pendant 2 semaines suite au souci de ces derniers jours. Du 17 au 31/1, tous nos clients TV reçoivent l’activation gratuite et automatique des chaînes du Football Belge et de la chaîne Movies & Series.
Lisez l'article entier ici

210 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Merci...
et ça se désactivera tout seul ?
Oui le 31 janvier
Niveau d'utilisateur 1
Et pour les clients disposant déjà de all foot, quel sera leur avantage ?
Badge +4
la regle a retenir est que tout le monde est sur la même marche. vous avez la chance de pouvoir regarder un autre bouquet (bonus) pendant 2 semaine.
Niveau d'utilisateur 1
C'est sympa mais ceux qui ont le bouquet et le foot on a droit a quoi ?
Badge +4
tout le monde est sur la même marche.

vous auez la possibilité de consulté pendant 2 semaine d'autre bouquet que le foot.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
tout le monde est sur la même marche.

vous auez la possibilité de consulté pendant 2 semaine d'autre bouquet que le foot.


Non, FAUX !

Si on a déjà le "foot belge" ou/et "Movie&Serie Pass", on NE peut PAS choisir un autre bouquet pendant 2 semaines.

Ou alors, Tapedur, si c'est toi qui as raison, une fois de plus la communication de Proximus est foireuse.🤔
Badge +4
si ont suis l'article qui est écrit effectivement il n'y aurait que 2 bouquets, mais si ont suis l'actualité externe, les bouquets payant serait gratuit ainsi que la vod serait accessible.

dans tout les cas il faudra attendre. ce n'est que le décodeur qui nous dira ce ui est exact ou non.
@ Tapedur je ne sais pas ce que vous avez lu ailleurs dans la presse ou autre, mais la bonne information est dans l'article Proximus partagé ci-dessus en topic et non dans les articles de presse ou autre.

Il n'y a donc que 2 chaînes disponibles : Football belge et la chaîne M&S Pass. Les autres bouquets ne seront pas accessibles, ni le catalogue VOD.
Pour les personnes ayant déjà les 2 bouquets, a priori, il n'y a rien de prévu, mais je vous invite quand même à passer un petit coup de fil au call center pour éventuellement voir si quelque chose est faisable.
Nous avons vraiment fait au mieux et surtout le plus rapidement possible afin de proposer cette compensation.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit, c'est comme à la STIB:
Transport gratuit pour tous la nuit du réveillon, mais aucune compensation pour les abonnés....
Niveau d'utilisateur 1
Je suis déjà abonnée à ces bouquets, curieuse et impatiente de voir quel sera le geste commercial pour tout les utilisateurs dans le même cas...
Dommage que l'on ai pas pu choisir
Merci mais j'ai déjà movies et séries et j'aime pas le foot j'aurais préféré le thème pour les enfants pour mon petit fils mais merci quand même
Niveau d'utilisateur 1
C'est de l'arnaque ! Nouveau slogan PROXIMUS : vous êtes gâté !
Je n'en n'ai rien à cirer de ces offres. Ce que je réclame c'est une réduction sur facture ! PROXIMS ne doit pas oublier qu'il nest pas seul sur le marché
Niveau d'utilisateur 1
Merci mais j'ai déjà movies et séries et j'aime pas le foot j'aurais préféré le thème pour les enfants pour mon petit fils mais merci quand même
Comment pouvez vous vous dire satisfait et en plus fire merci à un service public à la dérive ?
NiDi
je peux comprendre votre mécontentement, mais en même temps, et d'un avis purement personnel qui n'engage que moi, nous n'aurions certainement jamais trouvé un montant qui satisfasse tout le monde 😓
et puis nous avons aussi recherché à mettre en place quelque chose le plus rapidement possible.
Bah j’espère qu’il y a d’autres bouquets car sinon c’ est pas correct pour ceux qui regarde ni le foot ni le temps pour les séries
Il n'y a pas d'autres chaînes offertes.
Mais il n'y a pas que des séries, il y a aussi des films, voire même des documentaires.
Vous pouvez découvrir le programme par ici : https://www.proximustv.be/fr/television/programme-tv canal 196 (ou 197 pour la SD).
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Pas très intéressant nous avons déjà l'abonnement foot! Donc pas de compensation pour nous , il aurait par contre du décompter deux semaines sur l'abonnement mensuel et compenser par autre chose ..... déçue encore une fois 😞
Mais si vous n'avez que foot, vous pouvez quand même encore profiter de la chaîne Movies & Series !
Je comprends très bien la déception des personnes qui disposent déjà des 2 abonnements... mais dans votre cas, vous pouvez profiter de la chaîne, enregistrements compris, jusqu'à la fin du mois.
Aujourd'hui est le début de l'initiative: '30 jours sans râler'. Je crois que c'est raté. 🤣
Happy Blue Monday. 🤗
😅 ha oui ! j'avais totalement oublié ^^ Oui... bon... faudra réessayer l'année prochaine éventuellement ! 😁
Et pour les clients disposant déjà de all foot, quel sera leur avantage ?
Niveau d'utilisateur 1
Vous appelez cela un geste?????? On paye pour un service que vous n'avez pas été capable de fournir et en compensation, 2 semaines de 2 bouquets dont un que nous avons déjà et l'autre qui ne nous intéresse pas. C'est du n'importe quoi, de plus c'est juste un clic sur une touche, car cela ne coute rien à Proximus et en plus c'est de la pub. C'est comme acheter une voiture et quand elle arrive, elle n'a pas de roues, et le concessionnaire, en compensation, met un grand autocollant avec la marque du véhicule, cela n'aide pas le client mais ne coute rien au concessionnaire mais lui fait encore de la pub en plus.
C'est honteux....
Je pense que si proximus avait offert comme compensation des films, documentaires ou autres de leur catalogue pour une valeur à déterminer, beaucoup d'abonnés auraient apprécié.

Commenter