Encore plus de TV durant 2 semaines : films, séries et football


Niveau d'utilisateur 1
Nous vous offrons plus de TV pendant 2 semaines suite au souci de ces derniers jours. Du 17 au 31/1, tous nos clients TV reçoivent l’activation gratuite et automatique des chaînes du Football Belge et de la chaîne Movies & Series.
Lisez l'article entier ici

210 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
C'est sympa mais ceux qui ont le bouquet et le foot on a droit a quoi ?
Niveau d'utilisateur 1
C'est de l'arnaque ! Nouveau slogan PROXIMUS : vous êtes gâté !
Je n'en n'ai rien à cirer de ces offres. Ce que je réclame c'est une réduction sur facture ! PROXIMS ne doit pas oublier qu'il nest pas seul sur le marché
Niveau d'utilisateur 1
Et pour les clients disposant déjà de all foot, quel sera leur avantage ?
Niveau d'utilisateur 1
Je suis déjà abonnée à ces bouquets, curieuse et impatiente de voir quel sera le geste commercial pour tout les utilisateurs dans le même cas...
Niveau d'utilisateur 1
Ce que l'on veut, ce n'est pas des services gratuits non nécessaire.
On veut un service performant pour ceux que l'on choisis.
Si je paye pas mes factures, je ne pense pas que proximus se contentera d'une promesse de non utilisation pendant 15 jours de leur services en conpensation en lieu et place d'intérêt de retard.
Proximus décide seul et sans raison apparente d'augmanter ces tarifs en 2017, il aurait été oportun de décider seul de 15 jours d'utilisations gratuites des services utilisés par les clients.
Bravo à cette société qui ne perd pas le nord. Bravo à cette société qui nous prends pour des imbéciles.
Dans une société, rarement la non décision est stratégique, cette fois ci ne rein faire aurai été plus beaucoup plus stratégique.
Ma facture mensuelle moyenne ne représente que 0,04% du salaire annuel du CIO et ma consience commerciale avec mes clients est 1000% supérieure aux stratèges marketing qui sont sous sa responsabilité.
Vivement le "ryannair" europeen de la téléphonie, prenez garde au syndrôme SABENA autre fleuron publique belge...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Il ne s'agit certainement PAS d'un dédommagement mais bien d'un hameçonnage en bonne et due forme.
Beaucoup de clients seront séduits (ou piégés) et s'abonneront.
Mais pour les autres, tous les autres... ils risquent bien de passer des mois à essayer de se désabonner...
Comme ce fut le cas lorsque après mon adhésion à Proximus TV et l'installation du décodeur, les bouquets offerts pendant un mois m'ont été facturés, tout ou partie, pendant neuf mois sans réussir à m'en dépêtrer.
Ce fut un parcours du combattant qui a commencé dès le lendemain de l'installation où j'ai averti que je ne souhaitais pas conserver ces bouquets.
Et sans discontinuer, à chaque réception de facture... Pendant 9 mois!...
Un véritable chemin de croix...😖

En conclusion:
Un VRAI dédommagement, avec crédit sur facture: OUI.
Un nouvelle forme d' hameçonnage-clients: NON.
DÉFINITIVEMENT N O N M E R C I !.

Voir sujet:https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/panne-d-electricite-voire-44425/index1.html#post607160
Niveau d'utilisateur 1
Vous appelez cela un geste?????? On paye pour un service que vous n'avez pas été capable de fournir et en compensation, 2 semaines de 2 bouquets dont un que nous avons déjà et l'autre qui ne nous intéresse pas. C'est du n'importe quoi, de plus c'est juste un clic sur une touche, car cela ne coute rien à Proximus et en plus c'est de la pub. C'est comme acheter une voiture et quand elle arrive, elle n'a pas de roues, et le concessionnaire, en compensation, met un grand autocollant avec la marque du véhicule, cela n'aide pas le client mais ne coute rien au concessionnaire mais lui fait encore de la pub en plus.
C'est honteux....
Oui, c'est un geste, mais qui n'arrange pas tout le monde!
Nous payons déjà le Movie & serie pass et le Foot Belge, c'est un cadeau?
Quel est donc ce geste?
Non merci!
Proximus, vous proposez autre chose?
Merci mais j'ai déjà movies et séries et j'aime pas le foot j'aurais préféré le thème pour les enfants pour mon petit fils mais merci quand même

Je rejoins le fan club des personnes qui n'aiment pas le foot et me demande ce que vaut la chaine Movies et Séries. Je pourrai me prononcer par la suite mais il est vrai qu'un libre choix du bouquet aurait été un réel plus.
Niveau d'utilisateur 1
Le foot et les miniseries "offertes" ça ne m'intéresse pas et c'est uniquement un moyen de faire votre publicité. Je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez effectuer une réduction de facture équivalente aux nombreuses heures où j'ai été impactée tant en TV qu'en liaison wi fi. Quand il s'agit d'augmenter ma facture bizarrement ça va tout seul !!!
Niveau d'utilisateur 1
Beaucoup de commentaires depuis hier, je vais tenter de répondre et ce, bien que certaines réponses aient déjà été données auparavant.
Il n'y a que ces 2 chaînes de disponibles, nous ne pouvons pas donner accès aux autres chaînes/bouquets payants, ni au catalogue à la demande et ce pour diverses raisons techniques; entre autre, car non, ce n'est pas un simple bouton à pousser pour activer tout ça à l'ensemble de nos clients.
Si vous n'aimez pas le foot, il reste les Movies & Series, si vous n'aimez pas les Movies & Series, alors en fait, je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire car le reste de l'offre c'est principalement des films & séries 😟 (sauf offre kids, mais tout le monde n'a pas d'enfants non plus...).
Comme déjà dit aussi, une compensation financière, je pense d'un avis perso qui n'engage que moi, qu'on aurait jamais trouvé un montant qui puisse satisfaire tout le monde... et on serait tout de même en train d'avoir la même discussion au final 🙁
Pour les enregistrements, c'est en effet dispo jusqu'au 31/01, je pense qu'il n'est pas possible techniquement de laisser les enregistrements si la chaîne n'est plus dispo (supposition de ma part). Mais ça permet déjà pendant cette période d'enregistrer ce qui pourrait vous intéresser et de le regarder dans la période.


Bonjour,

personnellement je déteste le football et votre chaîne Movie ne m'intéresse pas j'aimerais bien une autre option de compensation.

Vous m'avez privé de connexion internet et ça a eu un impact sur mon travail le lundi j'ai même du subir une intervention de vos services avec dépanneurs donc perte d'une demi-journée.

Vulgairement dit j'en ai rien à F... de votre bouquet Télé, c'est bon pour les chômeurs ça.

Le temps perdu c'est de l'argent. Je demande une compensation sur ma facture qui elle ne fait qu'augmenter d'année en année...

Encore PLUS de télé... mdr pour abrutir les gens... ou comment tirer profit d'une défaillance de votre système en hameçonnant de nouveaux clients.

Dédommagement Financier : OUI
le reste NON MERCI !
Bonjour Juve2015, En tant que dédommagement, nous proposons 2 semaines gratuites du 17/01 au 31/01 aux bouquets Tv : ..... ainsi qu'accès au catalogue de VOD du Movies&Series Pass..... Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia
Alors là, je m'excuse, mais cela fait des jours qu'on nous dit que

NON on n'a pas accès au catalogue, mais SEULEMENT à la chaîne M&S (voir e.a. les commentaires de SophieN) et voilà que vous repétez encore une fois la même information fautive du début.

Comment voulez-vous que vos clients s'y retouvent encore???😭
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Merci...
et ça se désactivera tout seul ?
Aujourd'hui est le début de l'initiative: '30 jours sans râler'. Je crois que c'est raté. 🤣
Happy Blue Monday. 🤗
Je pense que si proximus avait offert comme compensation des films, documentaires ou autres de leur catalogue pour une valeur à déterminer, beaucoup d'abonnés auraient apprécié.
Merci, mais le foot ne m'intéresse vraiment pas ...
@ Tapedur je ne sais pas ce que vous avez lu ailleurs dans la presse ou autre, mais la bonne information est dans l'article Proximus partagé ci-dessus en topic et non dans les articles de presse ou autre.

Il n'y a donc que 2 chaînes disponibles : Football belge et la chaîne M&S Pass. Les autres bouquets ne seront pas accessibles, ni le catalogue VOD.
Pour les personnes ayant déjà les 2 bouquets, a priori, il n'y a rien de prévu, mais je vous invite quand même à passer un petit coup de fil au call center pour éventuellement voir si quelque chose est faisable.
Nous avons vraiment fait au mieux et surtout le plus rapidement possible afin de proposer cette compensation.


Merci pour cette réponse car en effet, pas de compensation réaliste pour ceux qui déteste le foot (et oui cela existe) et ceux qui ont déjà M&S Pass...
Espérons que le call center pourra contenter les clients qui sont dans le même cas que moi...
Car nous avons subi les inconvénients et la solution que vous proposez n'a aucun intérêt pour nous!
Bien à vous.
Sans TV de 19h45 à 23h30 et avec quelques ennuis de connexion à Internet, je m'attendais à une compensation financière (réduction de la facture mensuelle) plutôt que la possibilité que vous m'offrez. En effet, ce que je regarde sur les chaînes de TV pendant deux ou trois heures en soirée me suffit amplement et par conséquent votre offre de dédommagement ne m'intéresse pas du tout. Une facture quelque peu allégée m'aurait davantage fait plaisir et je pense ne pas être la seule.
On essaye de nous vendre d'autres produits,cela au détriment du client..

..ça ne leur coûte pas un sous de libérer ces produits pendant 2 semaines..
Bonjour,
Belle publicité pour vous et vos bouquets, vous espérez certainement un abonnement à ces bouquets par la suite. Pub à peine déguisée?
Il aurait mieux valu un geste commercial sur la facture mais il est vrai qu'augmanter la facture va plus vite que la diminuer. Je paie déjà bcp trop cher (+/- 110 €) quand on voit les tarifs en France par exemple... Nous vivons en Europe non ? Avec l'échange des biens et services.
En plus pourquoi une "compensation publicitaire" cette fois-ci pour quelques heures de problèmes alors que lors du vandalisme de novembre cela m'a handicapé +/- 1 semaine !!!
Pas de geste commercial pour les clients fidèles mais aucun soucis pour aroser copieusement la direction et les administrateurs de Proximus. Bravo le respect du client ?
Je ne vous salue pas
Laurent
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Belle pirouette de la part de Proximus, c'est un faux dédommagement car Proximus gagne sur tous les tableaux ;
1° aucun dédommagement financier alors que le service a été interrompu toute une soirée
2° petit jeu qui peut rapporter gros pour Proximus : des abonnements à ces chaînes

Par rapport à cette panne, il est inadmissible que
1° Proximus ait choisi précisément le moment de la soirée pour faire transiter ses abonnés sur une autre plateforme (ce qui par nature risquait de provoquer des bugs et priver certains de leurs TV du soit
2° les générateurs de secours ne se soient pas mis en service suite à la panne de courant
3° qu'aucun message spécifique n'ait été diffusé pour avertir de la panne générale directement après avoir composé le N° de la hotline ; en ce qui me concerne j'ai du attendre plus d'une heure au téléphone (après deux appels interrompus et donc il a fallu recomposer le N) et attendre chaque fois au début de la file)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai lu dans une reponse de Proximus que la chaîne movies et séries sont les 197 et 199
Donc ce n'est pas que 198 et 199 mais aussi 197 ( ce nè sont pas les mêmes émissions que sur les 198 et 199 ...!)
Peut-on donc ausdi regarder la 197 jusqu'au 31 ???
Merci de répondre


Bonsoir,

196 - 197 NL
198 - 199 FR
😉



@+ Gilbert 😎
@ Tapedur je ne sais pas ce que vous avez lu ailleurs dans la presse ou autre, mais la bonne information est dans l'article Proximus partagé ci-dessus en topic et non dans les articles de presse ou autre.

Il n'y a donc que 2 chaînes disponibles : Football belge et la chaîne M&S Pass. Les autres bouquets ne seront pas accessibles, ni le catalogue VOD.
Pour les personnes ayant déjà les 2 bouquets, a priori, il n'y a rien de prévu, mais je vous invite quand même à passer un petit coup de fil au call center pour éventuellement voir si quelque chose est faisable.
Nous avons vraiment fait au mieux et surtout le plus rapidement possible afin de proposer cette compensation.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit, c'est comme à la STIB:
Transport gratuit pour tous la nuit du réveillon, mais aucune compensation pour les abonnés....
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Pas très intéressant nous avons déjà l'abonnement foot! Donc pas de compensation pour nous , il aurait par contre du décompter deux semaines sur l'abonnement mensuel et compenser par autre chose ..... déçue encore une fois 😞

Commenter