News

Le saviez-vous ? Authentification des mailbox pour les anciennes adresses e-mail

Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @gouyasse 

Le port 25 n’est plus utilisable.

Pourriez-vous choisir “Se connecter à l’aide d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe” svp et utiliser le login complet ?

Bonjour,

Je suis sur Outlook 2007 et j’ai corrigé toutes mes adresses.

Problème: je n’ai pas de “SSL/TLS” ni de “STARTTLS” mais bien “aucune” ou “SSL” ou “TLS” ou “Automatique”.

D’autre part, dois-je cocher la phrase: “Ce serveur nécessite une connexion chiffrée (SSL) ?

Merci d’avance pour votre aide espérée.

Christiane 

Bonsoir Maurice_033,

Avez-vous trouvé une solution, une réponse à votre question car j’ai le même problème avec la configuration d’un ancien PC qui a Outlook 2007. 

Merci

Bonjour, 

Correspondance pour mon oncle et ma tante, dans un outlook ancienne génération, je ne parviens pas à modifier le Type de compte : sélectionnez IMAP dans le menu déroulant. Le menu déroulant est grisé et m’empêche toute modification… Comment puis-je régler le problème ?

Dois-je recréer un compte avec les mêmes identifiants ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Hook84 , 

Il vaut effectivement mieux recréer le compte sur Outlook avec les mêmes identifiants. 

Voici un lien pour vous aider.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @scc , 

Je vois effectivement que vous avez bien reçu ce mail le 04 janvier dernier … 
Si votre configuration était déjà réalisé comme demandée dans le mail alors il n’y a rien à faire de plus … 

Rencontrez-vous un problème pour l’envoi ou la réception des mails ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @scc , 

Merci beaucoup pour ce retour et toutes ces précisions qui seront certainement utiles pour d’autres utilisateurs 😉

Commenter