Question

Le saviez-vous ? Avec "MyProximus", évitez les frais surprises de roaming hors de l'Union européenne


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Vous vous rendez à la montagne au ski 🗻, vous êtes proche de la frontière Suisse et clac! votre téléphone portable passe sur le réseau Suisse 🇨🇭 ! Vous traversez les Balkans sur la route de la plage 🏖️ en été, et vous avez oublié de couper la 4G , re-clac! Tout celà peut entraîner un coup très élevé 💸!

Comment éviter celà ? Pas de problèmes ! Activez la nouvelle option de blocage "Appeler, envoyer des SMS et surfer uniquement dans l'UE".
Avec cette option, vous pouvez appeler, surfer et envoyer des SMS en Belgique 🇧🇪 et dans tous les pays de l'UE 🇪🇺 aux mêmes tarifs et tout le trafic dans les pays hors UE sera bloqué

Comment faire?
Rendez-vous sur l'app "MyProximus" et sélectionnez Produits - >selectionnez le GSM->paramètres->blocages




Fini les factures surprises 😉

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je pense effectivement que ça doit être lié à ce type d'abonnement. J'ai fait la demande en interne et j'attends la réponse.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Euh non, j'avais déjà cliqué. J'ai testé aussi avec Internet explorer, même résultat.
Mais c'est une 'Mobile Internet - laptop/tablette', c'est peut-être pour ça?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Jean Luc G,

Vous devez simplement cliquer sur la flèche pointée vers le haut à côté de "Paramètres" 😉 . Le menu déroulant va s'afficher, avec toutes les options dont



Si ça ne s'affiche toujours pas chez vous, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,
ça ne doit valable que pour l'appli installée sur smartphone? je ne vois rien via internet, il n'y a rien dans les paramètres!

Jean-Luc

Commenter