News

Le saviez-vous ? Comment ça se passe après le Brexit ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
  • Community Manager
  • 2851 commentaires

 

Vos appels, SMS et données mobiles resteront au même prix. Vous ne verrez aucun changement sur votre facture.

Donc, même après le Brexit, vous pourrez faire ce que vous voudrez sur votre smartphone au Royaume-Uni et à Gibraltar. Nous continuerons à vous facturer les minutes d'appels, les MB et les SMS, comme si le Royaume-Uni était encore dans l'UE. Cela s’applique aussi bien à l’itinérance (appeler depuis le Royaume-Uni) que pour les appels internationaux (appeler vers le Royaume-Uni) :

  • Roaming: depuis juin 2017, votre plan tarifaire belge est valable dans toute l’UE y compris la Norvège, l’Islande et le Liechtenstein. Cela s’applique aux appels, SMS mais aussi pour le surf sur Internet. Et tout ça sans frais supplémentaires. Le Royaume-Uni et Gibraltar ont été ajoutés à cette liste de pays après le Brexit.
  • Appel internationaux : depuis mai 2019, le prix maximum est de 22,99 centimes d'euro par minute depuis une ligne fixe ou mobile et de 7,26 centimes d'euro par SMS (les deux incluant la TVA), de la Belgique vers l'UE, la Norvège, le Liechtenstein et l'Islande. Là encore, le Royaume-Uni et Gibraltar ont été ajoutés à la liste après le Brexit.

Pour vous faciliter la tâche, n’hésitez pas à consulter notre site Web et votre facture « UE ». Mais une fois que le Brexit sera effectif, gardez bien en tête que tout cela concernera l’UE + le Royaume-Uni, la Norvège, l’Islande, le Liechtenstein et Gibraltar.

En savoir plus sur le roaming dans l’UE en cliquant ici

 


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter