Le saviez-vous ? Epic Combo vous permet d'utiliser vos apps préférées de manière illimitée!


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Proximus n'a jamais eu autant d’apps illimitées réunis en un seul pack ! Grâce à Epic Combo, profitez du data illimité pour les apps vidéos, musicales et réseaux sociaux.

Restez connectés avec tous vos amis, et regardez autant de vidéos que vous le voulez sur notre réseau mobile.

Les apps illimitées sont ici:



Je vous invite à réagir à notre offre de manière à nous améliorer constamment. Faites-nous part de vos remarques concernant les apps en data illimité (en cas de souci technique, je vous invite à poster dans le sujet "téléphonie mobile" ou "mon abonnement"). Merci à vous!

4 commentaires

Bonjour,

Personnellement, je trouve très dommage (voir ridicule) d’avoir inclus un Internet Confort qui limite l’upload à 6 Mbps (et le download à 110 Mbps en cas de connexion fibre). J’imagine que pas mal de « millenials » ont pourtant du contenu à uploader (youtuber etc...)

Pour moi l’abonnement idéal serait: internet intense (celui des bizz pack) + Internet TV « classique » (avec décodeur, ou alors application équivalente sur Apple TV ou Android TV, PAS de cast) + l’offre mobile du Combo...
C'est pas de l'illimité.. en prennant ce genre d'abonnement c'est justement pour profiter de data illimité pour YouTube, Netflix ou proximus tv appli.. or avec 40 gigas.. quelques heures de streaming fhd et il ne restera plus grand chose des 40 gigas.. dommage..
Ca fait quand même 160h de Netflix à 4h/GB, qui est le réglage par défaut de Netflix sur un smartphone...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Ca fait quand même 160h de Netflix à 4h/GB, qui est le réglage par défaut de Netflix sur un smartphone...

Certes mais c est vendu "illimité" et ce n'est pas vrai

Dommage que Test Achat cautionnent cela

Commenter