Le saviez-vous ? Proximus débarque sur le Google Assistant !


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
C'est officiel ! Proximus lance son Action sur Google Assistant! Envie de vérifier le statut de vos paiements, de savoir s'il vous reste suffisament de data ou de connaitre les frais de roaming applicables sur votre lieu de vacances? Posez votre question directement à votre Google Assistant, en français, mais aussi en néerlandais ou en anglais!



Comment ça marche ? Il suffit d'activer votre Google Assistant (sur iPhone ou Android) via le fameux "Ok Google", puis dites "je veux parler à Proximus". Pour lier votre compte MyProximus à Google, il suffit de répondre "oui" à la question "voulez-vous lier votre compte Google à MyProximus" puis suivre le lien et fournir vos identifiants MyProximus.



Remarque: Vous ne devez lier vos comptes (Google& Proximus) que lors de la première utilisation et vous pouvez les découpler quand vous le souhaitez !

Allez-y, faites le test 😉

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Allez-y, faites le test ;)Et pour les clients qui ne savent pas parler anglais, s'ils prononcent "gougle" au lieu de "gougueule", ça marchera quand même ?😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
TOUT marche, sauf "OK Sirri" 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ai essayé sur ma Nexus 7 ce matin, ça fonctionne bien… Plus qu'à attendre la disponibilité de l'app iOS que tout le monde annonçait dès hier après-midi et qui n'est toujours pas disponible… 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@alloja, celà ne vient pas de nous, mais de "discussions" entre Apple et Google pour les derniers détails du Google Assistant sur IOS
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@alloja, celà ne vient pas de nous, mais de "discussions" entre Apple et Google pour les derniers détails du Google Assistant sur IOS
Je sais bien que Proximus n'a rien à voir là-dedans, Maxime. Je déplorais juste ce retard à l'allumage (toujours indisponible sur iOS à l'heure actuelle alors que c'était annoncé pour une disponibilité dès aujourd'hui matin…)
Hello,

Google Assistant est à présent disponible en Belgique et vous pouvez configurer votre appareil en Français (langue) et Belgique (pays). Une fois l'application téléchargée sur le App store, il vous suffit d'appuyer sur l'icone de micro et de lui dire: "Je veux parler à Proximus" pour entrer en contact avec notre Action!

Dites-nous ce que vous en pensez !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Oui ca marche bien, sauf qu'il faut lui poser les bonnes questions 🙂, mais on va l'amadouer la petite dame 😉
Niveau d'utilisateur 1
C'est pas mal du tout car il est possible de demander directement : Hey Google demande à Proximus quelle est ma consommation internet. (Pas besoin de passer par les différentes questions / réponses)

Commenter