Question

Mirorring Ms Outlook et le webmail de proximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Gros problème technique chez moi.. 

Mon SSD qui contient tous mes prg et mon fichier Outlook (.pst) est mort suite à une surcharge électrique… 

 

Me voila donc condamné à tout réinstaller…. Ce qui n’est pas trop grave mais prend du temps.

il me reste le problème de mon *.pst que j’ai oublié de mettre dans la sauvegarde NAS (bête que je suis).

 

Si je réinstalle Outlook 2019, mon inbox sera vide.. damned!!!!!

 

Mais il y a peut-être une solution pour laquelle quelqu’un pourrait m’aider en m’expliquant comment faire 😊

Je vois que toute l’arborescence (et surtout le contenu (=mes mails))) de mon Outlook se trouve à l’identique sur le service Web de Proximus (et aussi d’ailleurs dans l’app Mail de mon Iphone)

Il faudrait juste :

Et me dire comment je  peux faire une copie complète de soit ma mailbox Proximus en ligne (ou soit de mon iphone) vers ma nouvelle mailbox Outlook tout en gardant l’arborescence (j’ai +/- 80 folders et 4000 mails bien rangés)

 

ha oui, si au passage, je peux aussi avoir les identifiants pop & smtp de Proximus + les port à utiliser à mettre dans Ms Outlook  (je suis preneur car toujours un peu pénible)

 

Merci d’avance (vous me sauverez la vie 😊)


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marc_063 ,

 

Il suffit de configurer votre compte proximus mail en iMap dans outlook pour retrouver identiquement la même configuration que le serveur. 

Pour les données smtp/imap je vous invite à consulter notre FAQ :  https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-l-email-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html

Niveau d'utilisateur 1
Badge

grand merci :-)

Commenter