Mise à jour de Norton sur MacOS Big Sur

Mise à jour de Norton sur MacOS Big Sur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

MacOS Big Sur est là !

En effet, Apple vient de rendre publique la dernière version de son OS pour Mac que vous pouvez dès à présent télécharger si celui-ci est toujours compatible.

https://www.apple.com/fr/macos/big-sur/

Nous voulions profiter de cette update pour vous informer que notre partenaire Norton reste bien compatible avec ce nouvel OS mais qu’il est nécessaire de faire quelques mises à jours au niveau de l’anti virus !

Nous vous invitons donc à faire un « live update » sur Norton et à installer toutes les mises à jours disponibles avant d’exécuter celle d’Apple.

Nous restons évidemment à votre disposition pour toutes questions à ce sujet


8 commentaires

Bonjour , 

 

Vérification faite la version de Norton installée sur mon iMac est 8.5.10 et les fonction LiveUpdate ne renseigne aucune mise à jour .

Par contre , je lis sur le site de Norton que les versions compatibles avec MacOs Big Sur sont 8.6 et ultérieures .

Qu ‘en est-il ?

 

Merci d ‘avance 

 
 

Hello!

Personne n ‘a de réponse à cette question ??

 

Merci d ‘avance 

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@VincentM peut-être...

“Nous restons évidemment à votre disposition pour toutes questions à ce sujet” (dixit @VincentM )

 

Vraiment ???

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @JPWemmel , 

Désolé pour le temps de réponse. Je viens de voir que j’étais identifié … 

Bref, avez-vous donc bien fait un “live update” de norton avant de faire la mise à jour vers Apple ? 
Car si ce n’est pas le cas, je pense qu’il faut réinstaller norton complètement pour avoir la dernière version.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

D’ailleurs voici un lien avec plus d’infos là-dessus.

Je n ‘ai pas encore fait de mise à jour vers Big Sur .

Comme indiqué , les “Live Updates” ne donnent aucune mise à jour et je pense avoir trouvé que c ‘est parce que la version 8.6 compatible avec Big Sur n ‘est pas disponible sur Catalina .

Donc je pense que la solution est aussi de désinstaller Norton avant de faire la mise à jour vers Big Sur et ensuite de réinstaller la dernière version de Norton disponible en Big Sur ( et ce devrait être 8.6) .

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah d’accord ! 
Lorsque j’ai fait la mise à jour de norton sur mon Mac, j’ai suivi ce que Norton nous avait communiqué et ça a fonctionné mais visiblement pas pour tout le monde. Donc merci pour votre retour.

Effectivement, je pense que c’est la meilleure chose à faire. 
N’hésitez pas à revenir sur ce post pour nous tenir au courant et encore désolé pour le délai de réponse. 

Commenter