Question

myaction


Bonjour l'équipe de Proximus myaction me demande une copie de mon contract Proximus mes quel papier je doit prendre en photo ou alors vous pouvais pas m'envoyer une copie du contrat pour valider l'inscription de myaction pour avoir les 200€ de cash back de l'inscription merci de votre compréhension l'équipe de Proximus  


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

B@Nightmaux J’ai demandé un copie de votre facture par mail . Vous la recevrez d’ici peu . Bon réveillon et bonnes fêtes .

Bonsoir j'ai encore rien reçus merci de votre compréhension

 

Merci de me répondre parceque l'offre se fini bientôt 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Merci de me répondre parceque l'offre se fini bientôt 

 

Bonjour @Nightmaux 
L’avez-vous reçue à présent?

Toujour rien envoyer le contrat de Proximus sur m**********4@gmail.com merci de votre compréhension l'équipe Proximus

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Nightmaux,

Je viens de vous envoyer une copie de votre contrat via votre boite mail m**********n34@gmail.com.

J’ai également masqué dans votre post votre adresse mail afin de préserver vos données personnelles.

Je vous souhaite une excellente journée

Badge

Bonjour, 

J’ai déjà fais une demande pour recevoir une copie de mon contrat afin de bénéficier de l’offre Cashback de 80€ mais je n’ai toujours rien reçu.

Le code IMEI ne fonctionne plus car j’ai déjà entrer une première demande qui m’a été refusée, comment dois-je m’y prendre ? 

Merci pour votre réponse.

Weicker Angélique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Angélique Weicker,

 

Aviez-vous effacé le mail de confirmation de commande envoyé que nous vous avions envoyé le 03 avril dernier?

Celui-ci est considéré comme une preuve de contrat comme indiqué dans les condistions générales de l’offre : “Télécharger une copie de la preuve d'achat, une photo avec preuve d'abonnement et une photo du numéro IMEI du produit participant avant le 15/07/2023 (l'email de confirmation est valide comme preuve)”.

https://proximus.myactions.eu/actions/185

Par mesure de précaution, je viens de vous le renvoyer. 😉

Pouvez-vous m’en dire plus sur la raison du refus de votre IMEI a été réfusé?

 

 

Badge

Bonjour Isabelle, 

Merci j’ai bien reçu votre mail! 
Je viens de réintroduire la demande mais concernant le code IMEI il m’informe : « Cette valeur a déjà été utilisée pour cette action. »

Merci pour votre réponse rapide ! 
 

Weicker Angélique 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Re-bonjour @Angélique Weicker,

 

Dans ce cas, l’idéal serait de le signaler en utilisant le formulaire de contact accessible via la FAQ du site. Vous pourrez leur transmettre toutes les infos nécessaires et ils valideront ensuite votre cashback.

Bon après-midi !

Commenter