Répondu

Responsabilité de Proximus ?


Ma prise de raccordement au point d’entrée du réseau Proximus ne fonctionne plus suite au passage d’un technicien. Est-elle sous ma responsabilité ou est-ce du ressort de Proximus ?

icon

Meilleure réponse par M_016F 7 February 2023, 10:58

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

S’agirait-il du NTP2007? Si oui c’est le point d’entrée de la ligne Proximus et donc de la responsabilité de Proximus

 

C’est une prise encore plus ancienne ( installation 2001). Un technicien est passé il y a plus d’ 1 an pour des vérifications suite à des dérangements sur le réseau ( travaux sur la voierie). Il a retiré tout l’intérieur de la prise et a “ponté” les fils. c’est en voulant mettre une prise dedans que je l’ai constaté. Merci pour votre réponse 👍

Voici le résultat 😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stefhout

Il me semble, dans ce que vous décrivez, que c’est bien la responsabilité de Proximus qui est engagée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

woaw c’est carnage sur la photo 😮

Commenter