Vous voulez parrainer un nouveau client et gagner des cadeaux ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8854 commentaires

Parrainage via l'Ambassador Program

 

 

Vous êtes un client enthousiaste qui recommande Proximus à sa famille, ses amis et ses connaissances? Nous apprécions cette action! Et s'ils deviennent clients, vous recevez des points pour de chouettes cadeaux.

 

Comment faire ?

  • Demandez au client potentiel l'autorisation de nous transmettre ses coordonnées.

  • Complétez le formulaire (vous aurez besoin de votre numéro de client).

  • Un de nos vendeurs contactera le client potentiel par téléphone.

  • Il/Elle devient client(e)? En récompense de votre effort, vous recevez 1.500 points par produit activé.

  • Vous êtes informé par e-mail de la clôture de la vente.

   

Complétez le formulaire

 

Pour épargner des points, rien de plus simple: plus vous amenez de clients potentiels et plus vous avez la possibilité de recevoir des points, logique!

  • Lors d'une première vente, vous recevez votre login et votre mot de passe pour l'Ambassador Program.
  • Vous obtenez les points dès que le contrat avec le nouveau client est signé.
  • Au début de chaque mois, vos points sont ajoutés à votre compte.
  • Vos points restent valables pendant 2 ans.
  • Vous pouvez échanger des points contre des cadeaux via la plateforme Ambassador Program. Les cadeaux choisis vous sont livrés à l’adresse de votre choix en Belgique.

Vers la plateforme Ambassador Program

Conditions générales


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Oh sympa ça David !

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour, pardon, je comprends pas comment créer un compte sur la plateforme Domino Reward. Je suis loguée avec mon compte MyProximus. Je vais sur la page, on me demande un identifiant, je mets mon adresse mail, apparemment, c’est inconnu. J’ai essayé avec mon numéro de client mais c’est inconnu aussi. Et je vois pas de bouton pour m’inscrire ou créer un compte :/
Comment qu’on fait ?

Merci tout plein d’avance :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Emily M,

Je t’envoie un message privé avec le lien direct Domino, il faut se connecter avec ton PERID.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Salut @Maxime R … C’est quoi le PERID ? Je le trouve où ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Emily M 

 

Si vous n'avez pas un PERID, c’est votre e-mail qui est utilisé comme nom d'utilisateur.

Si vous avez un problème de connexion avec votre accès, je vous invite à prendre contact avec le support domino via le numéro : 016442777.

 

Bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour @Emily M 

 

Si vous n'avez pas un PERID, c’est votre e-mail qui est utilisé comme nom d'utilisateur.

Si vous avez un problème de connexion avec votre accès, je vous invite à prendre contact avec le support domino via le numéro : 016442777.

 

Bonne journée

Ok, ça roule, je vais appeler ce soir...

Il doit y avoir une raison mais je comprends pas pourquoi on ne peut pas créer un compte soi-même. Ou même, justement, quand j’essaie de me loguer et que j’ai le message “ Nom d'utilisateur inconnu ! “, pourquoi il n’y a pas une mention qui invite l’utilisateur à appeler ce fameux numéro ?
Si je n’avais pas écrit sur le forum, et lu vos réponses, j’aurais juste laissé tomber après avoir pesté copieusement :/

Si jamais y’a moyen de faire remonter ça aux équipes en charge, ça serait cool je pense.

Merci tout plein en tous cas !

Commenter