Question

Décodeur bloqué sur message de Bienvenue.


Bonjour,

j'ai récemment acquis un deuxième décodeur V5 compact que j'ai relié à la BBox 3 par Wifi bridge. La synchronisation entre le WB est la Bbox est effective et le signal est excellent mais le décodeur, même après un hard reset, bloque à l'écran de bienvenue. J'ai déjà effectué les démarches habituelles à savoir le hard reset du décodeur, un reset du WB, un reset de la BBox mais rien n'y fait.

Nous avons un deuxième décodeur que j'ai totalement débranché de la Box pour savoir si cela ne venait pas du fait qu'il nous serait impossible de faire fonctionner deux décodeurs en même temps étant donné que nous nous trouvons dans un bois, en zone protégé et donc que la ligne est assez vieille et ne peut pas bénéficier de travaux.

Bien à vous 🙂

2 commentaires

Personne ne peut m'aider ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
Il faut vérifier sur le site de proximus si vous avez la possibilité de brancher 2 décodeurs ou plus pour commencer.
Vérifiez aussi si vos wifi bridge fonctionnent correctement. Branchez directement le décodeur au modem par cable. Ca vous donnera une idée rapide d'où se situe le problème.
Si même par cable ça ne fonctionne pas, alors, il y a peut-être un soucis de désassignation du décodeur, dans ce cas, il faut appeller au help desk. Soit ils trouveront comment régler le problème, soit ils vous donneront un numéro d'échange pour un nouveau décodeur.

Commenter