Bienvenue sur le Forum Proximus

plusieur tv dans la maison

dj thierry Auteur

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation dj thierry a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 8

10 novembre 2010, 17:30

bonjour

quand serais un jour possible d'avoir plus que 2 tv dans la maison???merci de me répondre
  • ccol
    Legend

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation ccol a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 4269
    Allrounder

Allrounder

10 novembre 2010, 17:48

Bonjour,

C'est déjà possible en théorie mais tout dépend de la capacité de ta ligne.

Faire le test à cette adresse Clin d'œil
  • dj thierry Auteur

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation dj thierry a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 8

11 novembre 2010, 12:48

bonjour j'attend votre réponse pour savoir si on sais metre plus que 2 tv (donc 3 ou 4 tv exemple) dans la maison??? merci je vous souhait une bonne journée
  • angele

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation angele a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 0

11 novembre 2010, 19:14

Moi aussi j'attends ... mais paraît que je risque d'attendre longtemps car dans ma rue du côté pair, Belgacom n'aurait rien trouvé de mieux que de connecter deux utilisateurs sur la même ligne... Ils n'avaient peut être pas prévu qu'il aurait des constructions de ce côté là de la rue... Faut dire que c'est pareil pour les égoûts et l'écoulement des eaux de ruissellement de la route : il n'y en a pas de notre côté ... et nous devons quand même payer à la commune comme si nous en bénéficions !!! Une vraie histoire à la belge...

Commenter cette publication

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)