35 jours pour activer le serie pass de RTL !


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Le 5 Janvier 2018, j'ai contacté le service clientèle pour activer le série pass de RTL-TVI.
Il y a encore 30 minutes, je n'y avais pas accès. J'avais beau appuyer pour l'activation sur la TV, ou via le service clientèle, pas de code pin donné, impossible de lancer via TV et rien au niveau du service clientèle ou les interlocuteurs(trices) successifs m'ont soit envoyé dans les roses, soit on fait demande au service dépannage.
Ce jour, j'ai enfin eu une interlocutrice qui m'a informé du code pin que je devais former et qlq minutes après j'ai enfin eu accès aux séries!
Je trouve SCANDALEUX que le personnel du service clientèle soit aussi incompétent pour guider les gens dans les démarches qu'ils ont à faire pour obtenir un service.
Pour ce dernier activé en moins de 5 minutes, il m'aura fallut patienter 35 JOURS !!!!!
cela est intolérable, et je suis certaine que mes données de contacts pour ma demande spécifique sont dans vos archives!
Je suis même passée par le service clientèle via tchat pour ce faire et cela n'avait rien donné de positif!
Je suis contente qu'enfin ce service est activé mais je suis lésée et demande donc réparation !
Un service clientèle est la pour aider et guider le client et non pour le faire tourner fou! Attendre 35 jours pour tomber sur une personne compétente est inadmissible!
J'espère que suite sera donnée à ma demande de réparation pour incompétence du service clientèle!

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

A lire: Guide d’utilisation Proximus TV

Page 23.😉



@+ Gilbert 😎
mais oui ! A quoi sert un service clientèle? A quoi sert un code pin qui selon ce qui est noté sur l'écran est donné par proximus pour l'achat ??? Il est stipulé qd même de contacter le service clientèle sur votre screen !Donc un service clientèle n'a t-il pas l'obligation de répondre correctement aux demandes des clients? Papa allant sur ses 81 ans , le service clientèle est la pour l'aider !!!! La prochaine demande , quand il y aura un problème de facturation, il faudra attendre 350 jrs pour que cela soit réglé!
Badge +4
nous ne somme que des contributeurs client. pas un service a la clientèle de proximus.

l'equipe proximus a soit le médaillon au couleur de l'entreprise ou la signature.

pour le ce qui est du contenu de l'écran et de vos propos, nous (clients) le savons tout que proximus veut caché ces vases en cristal Val St Lambert.

pour votre prochain problème, il se peut que cela soit réglé rapidement ou dans le mois qui suis votre exposition de votre problème.

maintenant, si vous souhaitez une aide complémentaire, il faudrait inscrire votre numéro client dans votre profil au cas ou vous ne vous seriez pas identifié via my proximus.

Commenter