Répondu

3x en panne en 1 semaine


  • Rising star
  • 21 commentaires
Bonjour,
Dans tout mon quartier nous avons depuis 1 semaine 3 pannes, internet, télé, telephone, d'on une panne qui à durer près de 6h. Mon mari est indépendant , et celà pose énormément de problème. Quand j essaye de contacter le service par téléphone on me raccroche au nez en disant qu'il y a un problème technique dans notre region. J ai user tout mon forfait 4g avec c est pannes consécutive. Des excuses et une réduction sur notre facture serais la moindre des choses !!! Et une remise à zero du forfait 4g aussi. 24 ans que nous sommes clients chez proximus et je suis vraiment déçue ,ça fait environ 1 an que nous avons pannes sur pannes ....REPARER ET FAITES UN GESTE SVP . Merci
icon

Meilleure réponse par EtienneL 26 mai 2018, 17:06

Le souci était probablement lié aux intempéries.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous aiderons avec plaisir.

Etienne

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5
Bonjour rina_06,

Je suis navré pour le souci que vous avez rencontré sur votre ligne.

Je viens d'effectuer un test. Le signal est présent depuis le 24/05 à 14h50.

Me confirmez-vous que tout est en ordre pour vous?

Merci

Etienne
Oui merci tout refonctionne, mais jusqu'à quand ???? On en à marre.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5
Le souci était probablement lié aux intempéries.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous aiderons avec plaisir.

Etienne