4K UHD


Niveau d'utilisateur 3
Badge
  • Habitué
  • 184 commentaires
Bonjour


La 4K UHD sera t-elle disponible sur ProximusTv dans un proche avenir ?


Faut-il déjà acheter une TV 4K UHD ?



4 commentaires

Bonsoir mh,
Pour l'instant aucune info ne circule ne ce sens, mais compte tenu de la bande passante nécessaire, même en compressant le signal, il n'est pas encore envisageable de diffuser un tel signal.
Bien à vous,
Jean-Luc

Bonjour,


J'ai fais l'acquisition d'un téléviseur 4K il y a quelques mois. J'en suis fort contente.


Ceci dit, permettez-moi de vous corriger 'collaborateur' mais j'ai aussi l'abonnement Netflix avec l'option 4K, et je peux vous dire que la ligne Proximus supporte le flux, donc l'excuse du manque de bande passante me semble léger clin d'oeil


Au passage, le reste de la famille continue a surfer sans soucis pendant la diffusion du 4K ! décontracté


Salutations,


Betty Belaska
Bonjour,
Netflix utilise la bande passante Internet pour y effectuer du streaming, pas Belgacom TV qui utilise un autre VP/VC, limité à 6,5 Mb, ce qui ne peut supporter du 4K, même fortement compressé.
Bien à vous,
Jean-Luc
Bonjour,

Je confirme :-)
D'ailleurs, si je me connecte à Netflix directement via ma Smart TV, j'ai accès au catalogue 4K. Si je m'y connecte via l'application de Proximus TV ce catalogue 4k n'est pas apparent et les séries 4k sont diffusées en HD.

Bien à vous
Eric

Commenter