Question

ACHAT DECODEUR V5 MINI


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour ,

Voilà j'ai un petit soucis , j'ai acheté à une personne , un décodeur qu'elle n'utilise plus.
Je l'ai donc branché et fonctionne sans soucis du moins j'ai la TV.

Le soucis est que ce décodeur est lié à une autre ligne , ce qui me permet pas d'avoir mon ordre de chaine , ni accès à mes enregistrements en ligne.

J'ai donc contacté la personne en lui expliquant la situation qu'elle dois désassigner le décodeur de sa ligne. Le soucis c'est que elle n'as jamais été la propriétaire de cette ligne ce décodeur était branché à un modem pour un immeuble entier , et n'avais donc pas de numéro de client , vu qu'elle payais une partie à son ancien propriétaire.

Elle va tenter de contacter son ancien propriétaire afin qui fasse la procédure, mais je suis pas sur du résultat....

Donc je me retrouve avec un décodeur qui n'est même pas réglé pour ma ligne...

Je sais que Proximus n'apprécie pas que l'on achetè des décodeurs car financièrement ils sont perdants, mais j'espère quand même que quelqu'un pourra m'aider car moi j'y suis pour rien au final.

Bien à vous et merci
Julien

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Le soucis est résolu 🙂 😉