Répondu

ALL FOOT sur TV partout


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
Je me suis rendu dans 2 proximus center et PERSONNE ne pouvais me donner une réponse, c'est assez affligeant au prix que l'on paie.
J'explique :
Vu les fortes chaleurs je regarde la champions league sur ma terrasse.
Avec "Safari" puisque je suis full Mac, c'est impossible !!! im demande à chaque fois d'installé "Microsoft Siverlight" ce qui est fait depuis des lustres, mais toujours le refus et jamais de solution.

Contre mon gré, je passe à Firefox, et là après des acrobaties je parviens à regarder les rencontres, mais IMPOSSIBLE de regarder en Multi Live comme sur ma TV du salon.

Cela ne me dérange pas de payé 15 € par mois, mais j'aimerais recevoir du service et surtout des solutions efficaces.

Bonne journée
icon

Meilleure réponse par JLMA 23 September 2016, 12:44

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
J'ai oublié de vous dire et c'est là le comble de la formation que reçoive le personnel de proximus....
Dans le magasin d'un Center proximus 2 personnes ont essayé et AUCUN n'est parvenu sur le sujet cité "Multi-Live"
J'ai été indépendant durant 39 années mais c'était une obligation que mon personnel trouve la solution quand un client avait un problème, mais sans prétention aucune, ils étaient bien formé.
Désolé, mais je pense que tout sans va et nous vivons plutôt le genre foutisme.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Mich,

Attention, toutes les chaines disponibles sur Proximus TV sur le décodeur ne sont pas disponibles nécessairement sur l'application ou via le site Proximus TV car certaines chaines ne nous aotorisent pas à les diffuser sur l'application (problèmes de droit).

Pourriez-vous me communiquer le numéro des chaines par défaut (sur votre décodeur) que vous ne pouvez-vois sur l'Appli Proximus TV afin que je vérifie si cela est normal ?

D'avance, merci.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Sur ma TV au salon le N° du multi live est 701 ou 711
Mais mon gros souci c'est pourquoi je ne sais pas regarder TV partout sur mon portable avec mon moteur "Safari" ??????
Je suis Mac depuis 25 ans et je n'utilise QUE Safari avec succès et sans aucun souci. SAUF chez Proximus !!!!!! Et cela ne m'intéresse pas de changer vers Firefox ou un autre rien que pour Proximus.

Avec "Safari" puisque je suis full Mac, c'est donc impossible !!! il demande à chaque fois d'installé "Microsoft Siverlight" ce qui est fait depuis des lustres, mais toujours le refus et jamais de solution.
Je suis en train de prendre contact avec d'autre fournisseur qui eux sont fiable avec les heureux possesseurs d'un iMac et de Safari

Merci de votre contact et désolé du retard - bonne fin de journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Mich,

Le site Proximus TV utilise le plug-in Silverlight pour fonctionner. Celui-ci semble en effet avoir des problèmes de fonctionnement sous Safari, d'où le fait que cela fonctionne sous Firefox.

A l'heure actuelle, nous vous conseillons donc d'utiliser Firefox pour surfer sur le site Proximus TV, celui-ci continuant à utiliser Silverlight.

Pour la chaine 711, celle-ci n'est pas disponible dans l'offre Proximus TV sur appli ou site web.

Bien à vous,

Jean-Luc

Commenter