Je n'arrive pas à ouvrir l'app proximus tv
Message: Oups! Une erreur s'est produite. redémarrer l'application et veuilklez réessayer
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Bonjour Abdelmounim,
J'ai fait une modification. Cela devrait fonctionner correctement maintenant.
Vincent
J'ai fait une modification. Cela devrait fonctionner correctement maintenant.
Vincent
Super Vincent, ça marche
Magnifique ! Heureux de savoir que tout soit en ordre ! Merci pour votre retour :-)
Vincent
Vincent
Idem pouvez vous faire qqch? J’ai un pack tv donc aucune modification du produit ne devrait etre necessaire
Bonjour,
Pourriez-vous réessayer svp ? Je viens de faire une action dans nos programmes.
Bien à vous, David
Pourriez-vous réessayer svp ? Je viens de faire une action dans nos programmes.
Bien à vous, David
Le même message s'affiche. Pouvez faire qlq chose?
Bonsoir RStandardCL15,
Pourriez-vous nous envoyer par message privé, votre numéro de ligne ou de client via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous envoyer par message privé, votre numéro de ligne ou de client via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonjour,
J’ai exactement le meme probleme, pouvez-vous m’aiguiller vers une solution svp?
Merci !
J’ai exactement le meme probleme, pouvez-vous m’aiguiller vers une solution svp?
Merci !
Bonjour Audrey1987,
Maintenant ça devrait fonctionner.
Bien à vous, David.
Maintenant ça devrait fonctionner.
Bien à vous, David.
Merci David ca fonctionne !
Pareil problemes pour moi oops erreur s est produite aidez moi svp
Bonjour. Le problème est similaire au mien. Serait-il possible de régler celui-ci ? Merci de votre aide !
Bonjour Aelf87,
Pourriez-vous réessayer svp ? Je viens de refaire la configuration sur nos systèmes.
Merci d'avance, David
Pourriez-vous réessayer svp ? Je viens de refaire la configuration sur nos systèmes.
Merci d'avance, David
Bonjour David,
Je suis à l'étranger maintenant et je n'ai malheureusement de nouveau plus accès aux données en itinérance... J'ai posté un autre message sur le forum en espérant qu'on puisse régler mon problème afin de pouvoir tester vos modifications. Je vous tiens au courant des avancées mais merci d'avance pour le travail que vous avez déjà fourni. Bonne journée
Je suis à l'étranger maintenant et je n'ai malheureusement de nouveau plus accès aux données en itinérance... J'ai posté un autre message sur le forum en espérant qu'on puisse régler mon problème afin de pouvoir tester vos modifications. Je vous tiens au courant des avancées mais merci d'avance pour le travail que vous avez déjà fourni. Bonne journée
Bonjour David,
Pourriez-vous me donner votre numéro de GSM par message privé en cliquant sur ce lien ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pour votre accès TV je viens supprimer votre compte MyProximus et je l'ai recréé. Vous avez du recevoir un mail vous proposant de réinitialiser votre mot de passe. Pouvez-vous faire le nécessaire en cliquant sur le lien dans le mail puis réessayer dans l'app Proximus TV? J'attends votre retour.
NicolasF.
Pourriez-vous me donner votre numéro de GSM par message privé en cliquant sur ce lien ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pour votre accès TV je viens supprimer votre compte MyProximus et je l'ai recréé. Vous avez du recevoir un mail vous proposant de réinitialiser votre mot de passe. Pouvez-vous faire le nécessaire en cliquant sur le lien dans le mail puis réessayer dans l'app Proximus TV? J'attends votre retour.
NicolasF.
Bonjour j ai aussi ce soucis essayer de le relancer à plusieurs reprises mais pareil même sur tablette merci
Bonjour Keny,
Pourriez-vous nous dire quel message d'erreur vous obtenez et nous communiquer votre numéro de ligne ou de client en message privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous dire quel message d'erreur vous obtenez et nous communiquer votre numéro de ligne ou de client en message privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
L'app ne fonctionne plus... message d'erreur "vous êtes hors ligne" alors que je suis connecté 😞
Bonjour Marchaux,
Pouvez-vous me communiquer votre n° client en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pouvez-vous me communiquer votre n° client en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour Marchaux,
Est ce via donnée cellulaire ou via Wifi que vous tentez de regarder la TV ?
Aurélien
Est ce via donnée cellulaire ou via Wifi que vous tentez de regarder la TV ?
Aurélien
Bonjour Serial Watcher, sur quel type d'appareil essayez-vous d'installer l'appli ? Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour Jean-Luc et merci de votre intérêt.
J'aimerais installer l'app de Proximus sur une boite Nvidia Shield. Seulement, dans le Google Play de cette boite, si je tape "proximus", la première suggestion que je reçois, c'est Voomotion. Amusant, non ? Et parmi les autres suggestions, il n'y a rien qui ait un lien quelconque avec Proximus.
Je ne souhaite pas vraiment installer l'app de Proximus sur mon ordi mais si je vais sur Google Play depuis mon ordi, là je trouve des apps Proximus. Alors j'ai voulu essayer mais j'ai eu ce message d'erreur.
On me parle de wifi mais je n'utilise pas de wifi, tout est câblé chez moi et tout marche très bien...
... à part l'application Proximus.
J'aimerais installer l'app de Proximus sur une boite Nvidia Shield. Seulement, dans le Google Play de cette boite, si je tape "proximus", la première suggestion que je reçois, c'est Voomotion. Amusant, non ? Et parmi les autres suggestions, il n'y a rien qui ait un lien quelconque avec Proximus.
Je ne souhaite pas vraiment installer l'app de Proximus sur mon ordi mais si je vais sur Google Play depuis mon ordi, là je trouve des apps Proximus. Alors j'ai voulu essayer mais j'ai eu ce message d'erreur.
On me parle de wifi mais je n'utilise pas de wifi, tout est câblé chez moi et tout marche très bien...
... à part l'application Proximus.
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