Répondu

App Proximus TV chromecast


Bonjour
Je voudrais caster les programmes TV de ma tablette sur ma télé avec mon chromecast.
Hélas, je ne vois pas l'icône tv comme indiqué dans la page du site "Regarder l’app TV sur écran TV via SwipeBox ou Chromecast" je n'ai pas l'URL.
Ma version de Proximus TV : 40101 (4.1.1)

C'est urgent, la coupe du monde a commencé ?

Merci
icon

Meilleure réponse par EtienneL 14 June 2018, 20:46

Afficher l'original

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Turandot,

la fonctionnalité sera implémentée dans une prochaine mise à jour.

Elle n'est pas encore disponible sur la nouvelle App.

Etienne
Badge
Bonjour, avez vous une idée de quand ce sera implémenté ?
Vu la rapidité de réaction de Proximus, après la coupe du monde 😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Niko_024,

Nous n'avons pas de date précise à ce sujet.

Etienne
Niveau d'utilisateur 3
Badge
On croit rêver, Proximus champion du monde du j'en foutisme enlève une des fonctionnalités les plus utilisés juste le jour du commencement d'un évènement ultra médiatisé. Stupide ou voulu ? On peut vraiment s'interroger messieurs !
Certainement décidé par un des incapables qui bossent dans cette société poubelle.
je viens d'acheter un chromecast conseillé par un vendeur d'informatique qui a eu la confirmation par vos services de la compatibilité avec proximus TV.

je constate que ca n'est pas le cas...

En plus d'être inutilisable sur windows 10, proximus TV est en plus incompatible chromecast... Ca fait peur.

Cerise sur le gateau, le service technique par téléphone m'envoi limite chier quand je le signale parce que ie cite : le chromecast n'etant pas un appareil proximus, ils n'en fournissent pas le support technique.

Si les bras cassés comptent un jour faire un rassemblement, ils ont dejà trouvé l'endroit...
Le retrait de la fonction chromecast a clairement été voulue par proximus afin de louer un deuxieme décodeur pendant la coupe du monde. Ils disent que la fonction serra remise dans une prochaine mise à jour, je vous paries 100 euros que ce serra après la coupe du monde. Je vais contacter test achat afin de voir les obligations de proximus les liant aux consomateurs via les conditions générales ( obligation de fournir le service souscrit)
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Pour que vous puissiez regarder le mundial 'gratos' sur votre appareil et nulle part d'autre.
Arnaque manifeste mais qui va aller au tribunal pour ca ?
Ne comptez pas trop sur testbrol seul leur bizness les préoccupe.
Les services de SPF économie.... ont autre chose a faire.... Vive les proxipigeons....
Niveau d'utilisateur 1
Honnêtement, je ne regarde pas la coupe du monde, mais 99.9999% de mon utilisation de proximus tv est via chromecast. Donc si la fonctionnalité n'est pas rétablie dans le mois, mon abonnement sera aussi annulé...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Renaud_05,

je vous ai répondu dans un autre topic.

Etienne
Bonjour, il y a-t-il déjà une date plus précise à cette "fameuse" mise à jour?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour David,

Rien de précis pour le moment.

Yves
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Vriendra elle un jour cette mise a jour ???

Je vais finir par croire que la fonction a ete retirée pour forcer la location de decodeur supplementaire...

A cote de ca, chez Voo, Voomotion est maintenant compatible Android TV
Bonsoir Turandot,

la fonctionnalité sera implémentée dans une prochaine mise à jour.

Elle n'est pas encore disponible sur la nouvelle App.

Etienne

Bonjour Etienne, avez-vous une idée de quand l'option sera de retour?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir

Le retour est prévu ce mois ;)

Aurélien
Plus que maximum 2H30 à attendre pour avoir le retour de Chromecast sur iPad ! Je me réjouis :-))))
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Plus que maximum 2H30 à attendre pour avoir le retour de Chromecast sur iPad ! Je me réjouis :-))))

C est dispo sur android depusi le 4 Février

Vivement sur ipad
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour à tous, nous sommes en train de mettre à jour l'app TV avec Chromecast sur IOS. Comme pour android, la mise à jour sera progressive, et complétée d'ici 7 jours

Commenter