Question

Appli tv partout


Bonjour j ai l appli tv paryout mais depuis un petit temps je n arrive plus a me connecter a cette application avec mon compte proximus il me met un message Pas d acces Vous etes identifie avec un compte ne petmettant pas d utiliser cette fonctionnalite. Veuillez verifier si le produit Proximus TV estbien active dans MY proximus. Voila le message maintenant comment puis je voir si l appli est activer et comment l activer merci.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
N'aurais-tu pas fait une cession de produits récemment entre une autre personne et toi? Avec, du coup, un changement de n° de client?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Claraschul,

La remarque proposée par Devil est une possibilité effectivement. Afin d'avoir un aperçu de votre situation, n'hésitez pas à nous communiquer le numéro client lié à vos produits fixes en message privé.

Voici un lien qui vous permettra de nous joindre directement : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne soirée.

Rayan

Commenter