Répondu

Application Proximus tv


Bonjour je n arrive pas à me connecter sur ma tablette avec l application Proximus tv! Je met à chaque fois mon login et mon mot de’ passe je me connecte , ensuite ça tourne pour s ouvrir et au final je revient à chaque foi sur la page de connexion à zéro. Pourriez vous m aidez ?
icon

Meilleure réponse par PatriceS 17 May 2018, 21:53

Afficher l'original

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir Nicval69,

Je viens de corriger votre profil, cela devrait fonctionner.
Merci de nous tenir au courant 🙂
Merci beaucoup ? ça fonctionne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait 🙂 David
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que la personne ci-dessus? Que dois-je faire afin de faire fonctionner l’app sur mon téléphone ? Merci d’avance.

Patricia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour PatriciaP

Voilà qui est fait, ça devrait fonctionner maintenant.

Bien à vous,

David
Bonjour,
Pareil pour moi ? même problème. Que dois-je faire ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Crise,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client ?

Je ne vois pas de produit chez nous.

David
Bonjour,
Mon numero de client est le [EDIT CM]toujours mieux de ne pas laisser des infos clients en mode public. DavidW aurait dû vous demander ces infos en privé[/EDIT CM]
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que la personne ci-dessus? Que dois-je faire afin de faire fonctionner l’app sur mon téléphone ? Merci d’avance.

Patricia


Mille merci pour votre aide. En effet, le problème est résolu.

Belle journée.
Patricia
pour moi toujours pas de solution??
Badge
Bonjour le forum, heu je m'essaie a l'appli Proximus tv sur mon gsm andoid et sur ma tablette android mais cela ne veut pas fonctionner et me dit que je n'ai pas d'accès. Please pourriez vous m’aidè, Merci d 'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour
créé un compte my proximus et accéder a la tv avec vos identifiant . si ça ne marche pas un colaborateur va l'activer . bav
Badge
Merci calimero21 pour votre réponse mais c'est effectivement deja fait. c est le problème de l'activation du service Proximus TV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
faudra attendre demain pour qu'un collaborateur proximus passe . j'ai eu le même soucis on a du me l’activer
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Crise,

Le numéro de client ne contient pas de produit Proximus TV, vous devez-avoir un autre compte client. merci de me le communiquer par message privé ou bien le numéro de la ligne svp :)

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Badge
bonjour,
petit probleme aussi apperement
j'ais bien relié mon app a mon compte my proximus ca va pasquand je vais sur proximustv.be bien inscrit ca me dit que je ne suis pas abonné
client 621019698
Bonjour,
Idem boris06040, bientôt la coupe du monde, sauvez-moi ;)

N° de client:[EDIT CM]toujours mieux de ne pas laisser des infos clients en mode public. DavidW aurait dû vous demander ces infos en privé[/EDIT CM]
Bonjour,

J'ai le même soucis.

Pourriez-vous, svp, solutionner mon problème?

Bien à vous,

BVS
Badge
Bonjour,

J'ai le même soucis.

Pourriez-vous, svp, solutionner mon problème?

Bien à vous,

BVS



😭
Badge
a quoi bon mettre un forum de support si les equipes de proximus ne repondent jamais ou a ce qui les interessent? misere je me demande si je n'ais pas fait une erreure en quittant voo ils etaient bien plus serieux et receptifs que ce soit sur les reseaux sociaux et leur forum...😫
Badge
Bonjour boris06040,je me pemet d'intervenir a votre message pour vous invité a utilisé le lien accédant a la plateforme des message privés que les collaborateurs proximus mettent a notre disposition pour un suivi plus complémentaire """ Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 """"
J'ai suivi ce procéder et j'ai eu réponse a mon soucis et même la solution.
Badge
super merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

J'ai corrigé le problème, pouvez-vous essayer à nouveau ?

Désolé pour le délai de réponse, sur le forum nous répondons généralement dans les 24h.

Romain
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Bvs,

Votre profil TV est bien créé, je vois deux appareils liés, un iPhone et un iPad.

Rencontrez-vous le problème sur les deux appareils ? Recevez-vous un message d'erreur ou autre ?
Badge
victoire ca fonctionne enfin merci 😛 🤣

Commenter