Répondu

application proximus tv


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonsoir

impossible d'avoir accès a l'application proximus tv il demande a chaque fois de me connecter
icon

Meilleure réponse par DanielV 6 November 2018, 21:51

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir calimero21,

Je ne vois pourtant rien qui explique cela de mon coté. Votre login MyProximus a bel et bien accès au service. Je vois que 4 appareils sont déjà enregistrés sur le compte. S'agit-il d'un nouveau ? Ou avez-vous déjà utilisé l'application sur le même appareil ? Y a t il eu quelque chose de particulier qui s'est passé sur celui-ci Une mise à jour ou autre ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

mon problème est résolu tout seul . sur la tablette pas de soucis , par contre sur le smartphone j'ai du réinstaller l'application

bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour calimero21,

Je vous remercie pour votre retour.

Etienne

Commenter