Question

Application Proximus TV


Bonjour, j'ai enfin reçu la visite du technicien et l'activation de la B-Box3, de ma connexion internet, de l'instalaltion du décodeur proximus TV et son activation.
J'ai installé l'application Proximus TV sur mon Smartphone, j'ai introduit mon login que j'utilise pour accèder à mon comtpe Myproximus, et là l'application se ferme immédiatement.
Dois je activer quelque chose à partir de la page myproximus?
De même à partir de ma page Myproximus, est ce normal que je ne retrouve par dans mes produits, ni proximus TV, ni le produit tuttimus?

Merci

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour vincent.m,

D'après ce que je vois tout n'est pas encore vraiment en ordre du côté administratif. C'est donc normal que vous ne voyez pas vos produits dans MyProximus. Cependant, concernant l'App ProximusTV, j'ai fait le nécessaire. Vous devriez donc pouvoir vous connecter sur l'app avec vos identifiants MyProximus.

Je reste à votre disposition.

Vincent
Ok, l'application smartphone proximus TV semble fonctionner à présent.
Autre question, lors de la souscription à l'offre tuttimus j'ai pris l'option netflix, le technicien semblait dire que je recevrais par courrier les informations relatives à mon compte et à son activation, vous me confirmez? sous quel délai approximatif?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Oui, Je vois bien Netflix inclus dans votre Tuttimus en promo.
Maintenant que vous êtes activé, vous pouvez vous enregistrer via la TV ou attendre le mail qui ne devrait tarder .
Voici une video :
https://www.youtube.com/watch?v=9419_VhzpLw&feature=youtu.be

Bonne journée,
Sophie
Bonjour je n'ai toujours pas recu de mail.
Quand je regarde la video, je peux via le décodeur aller sur netflix, ensuite je dois créer un nouveau compte je suppose. Je dois renseigner l'adresse mail de mon compte myproximus?
Ensuite j'arrive sur la selection du forfait, je dois sélectionner celle reprise dans mon contrat? que se passerait il si je prennais un autre forfait? vu que dans mon contrat tuttimus j'ai une promotion pour un forfait bien spécifique?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour vincent.m

Lorsque vous faites l'inscription via le site de Netflix, libre à vous de choisir l'adresse mail que vous souhaitez tant que celle-ci vous est accessible. Vous pouvez si vous le souhaitez choisir un autre forfait, la réduction du bonus tv reste la même quel que soit le forfait sélectionné.

Je vous souhaite d'agréables moments devant vos séries tv.

Adriano