Question

Avez-vous le même problème que moi sur TF1 HD via le site web "PXS PICKX" (autre chose que le foot) ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Est-ce que vous avez ce que j'ai sur TF1 HD via le site web "PXS PICKX", à savoir autre chose que du foot (Nigéria-France, Coupe du Monde féminine) ?

Moi, chaque fois que je vais sur TF1 HD (j'ai pas vérifié sur TF1 SD), c'est du "téléshopping" (qui recommence toujours au même endroit) pendant environ 20 secondes, puis image qui se fige + 3 petits points blancs "en attente de connexion".

Les autres chaînes ne semblent pas avoir de problème.

Même quand je zappe et que je reviens sur TF1 HD, le "téléshopping" est toujours là : redémarre toujours au même endroit puis image figée et les 3 petits points "attente de connexion".

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
J'ai exactement le même souci, mais c'est maintenant que je me rends compte grâce à votre post.
En fait, il n'y a plus de TF1 HD/SD live.
Moi aussi: 'que des bons petits plats... bla bla bla...': pas de live stream disponible. 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Décidément.. un problème est réglé sur PXS PICX "version web" (le retour du vrai "plein écran"), y en a un autre qu apparaît.🙄 😠

Heureusement qu'il y a RTBF Auvio, montrant le match (ainsi que Allemagne-Danemark, Championnat d'Europe Espoirs). Ces 2 matches sont exclusivement retransmis sur Auvio en Belgique francophone... mais y a aucun commentaire.

Et comme je surfe en même temps sur mon PC, c'est la raison pour laquelle je ne regarde pas Nigéria-France sur TF1 via le décodeur.
Une question de droits, c'est possible?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
La même chose sur Proximus Pickx Android.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Une question de droits, c'est possible?Non, à mon avis c'est un bug (quand tu zappes et que tu reviens sur TF1, tu revois chaque fois la même séquence pendant environ 20 secondes avant que l'image se fige + 3 petits points blancs "tentative de connexion" ou "buffering"). Et dans la vignette de TF1 HD dans l'onglet "live TV", ainsi que dans le guide TV, ça marquait bien que cétait un match de foot.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
La même chose sur Proximus Pickx Android.Et sur le décodeur, rien de spécial ? Cela fonctionne sans problème ? J'ai pas le temps d'allumer la TV+déco ce soir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
La même chose sur Proximus Pickx Android.Et sur le décodeur, rien de spécial ? Cela fonctionne sans problème ? J'ai pas le temps d'allumer la TV+déco ce soir.
Pas de soucis sur le décodeur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ady,

Avez-vous toujours ce problème ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour ady,

Avez-vous toujours ce problème ?

Bonjour David,

Je n'ai plus ce problème, merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci Adi pour votre retour 🆒

Commenter