Question

Be tv à la demande


Bonjour,

j'ai un abonnement à Be Tv, une Tv on ne peut plus récente , j'aimerai savoir comment lancer l'appli be tv go sur la tv. Dois-je changer de décodeur et prendre le V6? Lorsqu'on loue le décodeur, peut-on changer gratuitement? merci beaucoup. Il est impossible de regarder un film sur un smartphone et nous n'avons pas de pc ni tablette, donc...

50 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Cwinnock,

Oui parfaitement! Via airplay 😉

Bonne journée

Olivier

A moins que ça ait changé, il me semble que la fonctionnalité Airplay n'est pas rendue disponible (pour une question de "protection de contenus").
Bonjour à Olivier
Je confirmer que ça ne fonctionne pas avec AirPlay :-/
Y a t il une solution ?
Merci
C
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour cwinnock,

D'après mes collègues du service TV, une application BeTV à la demande est disponible sur l'Apple TV. Maintenant cela dépend de la Génération de votre Apple TV ... Je reste à votre disposition.

Vincent
Bonsoir
J’ai en effet installé l’app betv sur apple tv (4eme gen)
Je me suis connecté avec mon login, il me reconnaît .
Mais ensuite impossible de visionner en direct (erreur) ni à la demande .
Pouvez vous m’aider ?
Merci
C
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour cwinnock,

Il est important d'utiliser votre login et mot de passe MyProximus.

Est-ce bien le cas? Si oui, pourriez-vous me communiquer la version IOS que vous utilisez? Votre appareil IOS est-il Jailbreaké?

Merci

Etienne
Bonjour Etienne
le souci est sur appleTV avec TVOS 12.1.2
j'arrive a faire fonctionne l'application betv sur mon iphone.
mais je pense savoir d'ou peut venir le probleme.
Avant de m'abonner a Betv sur proxymus;
j'ai essayé qques jours avant sur Betvgo par internet . sur lequel j'ai créé un login avec adresse email identique a mon login/email Myproximus.. Ce compte BetvGo n'a jamais ete activé.
Donc quand j'utilise l'app sur l'iphone , je peux utiliser login/mot passe myproximus
mais avec l'appleTV, il n'y a pas d'invite myproximus , donc je dois passer par mon login et mot de passé Betvgo, qui n'est pas activé.
Avec l'appleTV, l'application betv propose de se connecter avec un code , j'ai essayé cela aussi , mais message d'erreur "vous ne pouves pas acceder a betvgo sur cet appareil, il est deja associé a un autre compte utilisateur"
je suis perdu ...
merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour cwinnock,

Vous est-il possible de supprimer le compte BetvGo ? J'imagine que non si il n'a pas été activé mais je préfère demander par acquis de conscience.

Ni vous ne savez pas y accéder et le supprimer, il va falloir contacter leur support afin de faire supprimer votre compte et en recréer un.

Une deuxième option est que l'on supprime votre compte myproximus et que vous en recréiez un nouveau, auquel cas vous perdrez vos points au compte premium.

La première option est la meilleure.

Bien à vous, David
Bonjour, je viens de m'abonner au pack BeTV via proximus (GoT ;-)), j'ai installe BeTV Go sur mon smartphone mais ne parviens pas a modifer le controle parental par defaut (16 ans). Quand je demande d'envoyer l'email contenant la procedure, je ne recois rien (je pense qu'il s'agit d'un soucis de login avec un compte proximus).

Comment faire?

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut SebastienC,

Voici la procédure :

1. Sur l'application cliquez sur les barres en haut à gauche
2. Infos
3. A propos
4. Modifier
5. Proximus connect (bouton orange)
6. Remplissez les champs demandés
7. Dans la colonne de gauche, "mes appareils"
8. Niveau de contrôle parental
9. Choisissez l'âge
10. Votre code parental et puis valider

Voilà, je reste à votre disposition au besoin :D

Vincent M
Merci, tout se passe bien jusqu'a l'introduction du PIN (j'ai toujours le generique), l'app m'indique "le changement de niveau de controle parental a echoue"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour SebastienC,

Je viens de faire une manipulation, pourriez-vous refaire un essai svp ?
Si ça ne fonctionne pas pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application svp ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour, je viens de m'abonner au pack BeTV via proximus (GoT ;-)), j'ai installe BeTV Go sur mon smartphone mais ne parviens pas a modifer le controle parental par defaut (16 ans). Quand je demande d'envoyer l'email contenant la procedure, je ne recois rien (je pense qu'il s'agit d'un soucis de login avec un compte proximus).

Comment faire?

Merci.

Si vous voulez le mettre sur "-18" (pour voir les films de c...l😍 sur BeTV après minuit ), c'est impossible : Google et Apple ne permettent pas de visionner du contenu "adulte" (-18) sur smartphone et iPad/iPhone (politique de Google/Apple concernant les programmes adultes).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci brebis,

SebastienC s'il s'agit d'un autre problème n'hésitez pas à nous soliciter.
Merci pour votre aide, en réinstallant l’app des films (non pas ceux d’après minuit :-)) qui ne voulaient pas démarrer pour cause de contrôle parental sont devenus accessibles.
Je parviens à accéder à BeTV Go via ma smart TV. J'ai testé ma liaison internet qui est RAPIDE. Mais quand je charge un filme ça prend 1 min, bon passe encore. Mais quand je regarde en 1080bp, ça bloque par manque de bande passante. même en 720 ça bloque parfois. Je devrais me mettre en 480 pour que ça passe. mais sur un tout nouvel écran OLED 55 pouces, cette définition craint vraiment.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Olivier Louis,

Je constate un problème sur votre ligne qui suscite la visite d'un technicien. Quelles sont vos disponibilités dans les jours à venir (matinée ou après-midi)?
J'ai également besoin d'un numéro de contact, pourriez-vous compléter celui-ci dans vos données (juste vues par vous et les modérateurs) ou me l'envoyer par MP 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Olivier Louis, suite à votre message en MP, je ne vois aucun problème sur la ligne commençant par 063.
Vous rencontrez le problème quand vous êtes en wifi?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je parviens à accéder à BeTV Go via ma smart TV. J'ai testé ma liaison internet qui est RAPIDE. Mais quand je charge un filme ça prend 1 min, bon passe encore. Mais quand je regarde en 1080bp, ça bloque par manque de bande passante. même en 720 ça bloque parfois. Je devrais me mettre en 480 pour que ça passe. mais sur un tout nouvel écran OLED 55 pouces, cette définition craint vraiment.Ta TV est une TV avec "android TV" ?

Chez moi, quand j'étais abonné BeTV via Proximus (entre mars et juin 2018), j'ai eu des problèmes avec BeTV Go sur mon PC (BeTV Go via le web, donc via play.betvgo.be), principalement avec le contenu "à la demande" : je démarrais un film, puis subitement après plusieurs minutes de vision sans problème, image figée et "petite roue qui tourne" comme si ma connexion internet n'était pas top alors que je surfe à du 90 Mbps !

Et j'ai lu que des personnes ayant installé BeTV Go sur Apple TV et sur du matos "android TV" (Nvidia Shield) avaient le même souci. Et certains disaient (mais je ne sais pas si c'est vérifiable) que ça concernait les utilisateurs de BeTV Go ayant une connexion internet ailleurs que chez VOO (ceux et celles ayant l'internet chez VOO n'auraient pas de problème, eux).
Bonjour,
partage d expérience...
J ai finalement profité de l offre BTVGO pour m y abonné et essayer l application ( je n y suis jamais arrivé via mon abonnement cher Proxymus ) resultat:
sur schield : film à la demande plante souvent
sur TV Sony Bravia: tout ok mais image saturée et sombre
Sur chromecast ; faible resolution
le tout uniquement en stereo et avec souvent la demande de se reconnecter ( code à 6 chiffres etc...)
Conclusion; pour visionnage sur une TV c est pas la peine dans l état actuelle de l application ( je comprend Proximus )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,
partage d expérience...
J ai finalement profité de l offre BTVGO pour m y abonné et essayer l application ( je n y suis jamais arrivé via mon abonnement cher Proxymus ) resultat:
sur schield : film à la demande plante souvent
sur TV Sony Bravia: tout ok mais image saturée et sombre
Sur chromecast ; faible resolution
le tout uniquement en stereo et avec souvent la demande de se reconnecter ( code à 6 chiffres etc...)
Conclusion; pour visionnage sur une TV c est pas la peine dans l état actuelle de l application ( je comprend Proximus )

Salut !

Quand tu dis que tu n'y es jamais arrivé avec ton abonnement Proximus, tu veux dire par là que tu n'as jamais réussi à te connecter à BeTV Go avec les identifiants Myproximus ? En fait, une personne de chez Proximus (@AntoineF, je crois, sur ce forum) expliquait que pour activer BeTV Go on pouvait utiliser ses identifiant Myproximus, mais que pour faire fonctionner BeTV Go (= voir les programmes) il fallait en plus créer un "compte BeTV Go" en se créant des identifiants autres que ceux de Myproximus (si comme login, c'était ton adresse mail utilisée comme login Myproximus qui se mettait, il fallait mettre autre chose comme login, et aussi un autre mot de passe, et sans aucun "caractère spécial").

Il semblerait que d'autres personnes, qui ont une Nvidia Shield, affirment que BeTV Go fonctionne bien sur cette console de jeux.

Sur chromecast... je pensais qu'il n'était pas possible de "caster" BeTV Go sur sa TV avec la chromecast.

Bref... de mon côté, je suis testeur du décodeur V7 de Proximus (qui tourne sous "Android TV") : j'y ai installé l'appli BeTV Go mais pour l'instant je ne me suis pas encore réabonné à BeTV via Proximus (j'y ai été entre mars et juin 2018, et à l'époque, j'avais de sérieux problèmes avec les programmes "à la demande" de BeTV et des chaînes Ciné+ sur le site web play.betvgo.be sur mon PC = image qui se figeait après plusieurs minutes, obligation de fermer le site web play.betvgo.be puis de le rouvrir, et par ailleurs le programme ne reprenait pas là où il avait bloqué, il recommençait au début, et bien souvent, l'image figée revenait au même endroit dans le programme que j'essayais de visionner).

CONCLUSION : même si @AntoineF (de chez Proximus, et qui intervient sur ce forum) dit que "le problème est connu" (le problème de connexion directement avec identifiants Myproximus pour ne pas être obligé de devoir se créer un compte BeTV Go supplémentaire), j'hésite fort pour l'instant à me réabonner à BeTV pour l'instant.
Bonsoir...

Ça devient une blague cette histoire d'application Be-tv go sur le V6...

Moi aussi j'ai la furieuse impression de m'être fait avoir...

C'est tout de même un gros manque de professionnalisme pour une boite de la trempe de Proximus.
D'autant qu'ancien client Be-tv sur Voo, je sais ce que j'ai perdu.

Bref, j'espère vraiment qu'une solution va être trouvée rapidement car Be-tv n'a plus aucun intérêt sans la possibilité d'accès au catalogue à la demande sur le décodeur.
Dommage...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir...

Ça devient une blague cette histoire d'application Be-tv go sur le V6...

Moi aussi j'ai la furieuse impression de m'être fait avoir...

C'est tout de même un gros manque de professionnalisme pour une boite de la trempe de Proximus.
D'autant qu'ancien client Be-tv sur Voo, je sais ce que j'ai perdu.

Bref, j'espère vraiment qu'une solution va être trouvée rapidement car Be-tv n'a plus aucun intérêt sans la possibilité d'accès au catalogue à la demande sur le décodeur.
Dommage...


Bonjour @Markvs avec le v7 qui arrive, l’application Be Tv sera dispo

Bonjour @Markvs avec le v7 qui arrive, l’application Be Tv sera dispo


Oui... @MFiévet96 , et il y a plus de 8 mois on annonçait l'application sur le v6. Et c'est réellement ça qui m'a convaincu. Maintenant il faut patienter pour le v7.
Combien de temps? Mystère... Ça n'est vraiment pas correct de la part de Proximus.
Je me sens réellement floué dans cette affaire.

Mais merci tout de même d'essayer de semer une graine d'espoir!

Marc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Markvs avec le v7 qui arrive, l’application Be Tv sera dispoOui... @MFiévet96 , et il y a plus de 8 mois on annonçait l'application sur le v6. Et c'est réellement ça qui m'a convaincu. Maintenant il faut patienter pour le v7.
Combien de temps? Mystère... Ça n'est vraiment pas correct de la part de Proximus.
Je me sens réellement floué dans cette affaire.

Mais merci tout de même d'essayer de semer une graine d'espoir!

Marc.


Je vous comprends mais rassurez vous cela ne vas plus être long...

Les V7 sont actuellement en test, donc dispo avant 2020 d'après les sites infos
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je suis abonné Proximus TV (euh ah non Pickx TV : nom complètement ridicule, on me l'expliquera un jour ? Ca vaut au Scrabble ?)
Bref, s'ils n'ont que ça à f...

J'ai été abonné à BeTV depuis longtemps via VOO.
Pour BeTV GO, outre le fait que j'ai toujours été fan de BeTV depuis...Canal + Belgique TVCF, je les harcèle ne fut-ce que par rapport au Chromecast indisponible via leur appli, qu'on soit abonné Proximus ou non.
On a l'impression que personne ne bosse sur leur appli. Chaque fois c'est "oui c'est pour bientôt"
Quant à Pxs, ça fait aussi en effet des semaines que Be à a demande est promis. Or rien ne vient.
Perso, j'ai donc annulé mon abo BeTV et je garde BeTV GO > donc ils y perdent !
A part la concurrence du Movies & Series, je ne vois pas la raison de fermer la porte.

C'est lourd.

Commenter