Question

Be tv à la demande


Badge
Bonjour je me suis abonnée à be tv.. mais je ne trouve pas be tv à la demande sûr ma TV ? ?? Pourquoi ? merci.

9 commentaires

Bonjour,

Parce que ça n’est pas disponible sur le décodeur. Il faut passer par BeTV Go...
Bonjour Sally021,

Si vous souhaitez profiter des VoD sur Be TV, vous pouvez le faire uniquement via l'application BeTV Go disponible pour androïd.

Cordialement,

Christophe
Bonjour Sally021,

Si vous souhaitez profiter des VoD sur Be TV, vous pouvez le faire uniquement via l'application BeTV Go disponible pour androïd.

Cordialement,

Christophe


Bonjour,

Alors là, en tant que nouveau client Proximus, c'est une pure arnaque !
Vous faites payer BeTV au même prix que VOO sans offrir la VOD !
Ce n'est pas normal du tout, désolé...
J'ai relayé l'info auprès de BeTV.
Si les choses n'évoluent pas, je passerai par leur appli Android qui fonctionne parfaitement sur une Smart TV.
Et c'est Proximus qui y perdra.

Un nouveau client en colère.

Bien à vous,
Chrizou21
Badge
bonjour Chirouz21 .. merci pour l info !! je ne suis vraiment pas contente !! si j ai pris be tv c est pour regardé sur grand écran pas sur mon smart phone 😕 et quand je le veux !! c est la galère pour accéder a be tv go via ma smart tv via proximus ! je vais aussi téléphoner a be tv pour trouver une solution plus facile pour y accéder😥 cordialement 😊 Sally021
@sally021 : Et comme vous le constatez, nous sommes le 15 mai !
Rien n'avance chez Proximus !
Un conseil : créez votre propre compte à quasi 15 euros chez BeTV GO en attendant.
Vous aurez au moins accès à Be à la Demande.
Proximus n'avance pas du tout et l'accès par Android TV est quasi de meilleure qualité avec, je me répète, l'accès à Be à la Demande.
Pour rappel, chez VOO, Be à la demande est inclus !!!! Je vais finir par retourner chez eux !!!

PS : Les modérateurs du forum Proximus TV, ils sont où malgré leurs grandes promesses d'un forum plus performant et personnalisé ?
Badge
chrizou21 😉 oui c est grave !! je suis obligée d enregistré les films que je veux regarder .. le problème chez moi est que meme sur ma smart tv qui est neuve !! lg! je n arrive pas a regarder betv!! ça beug sans cesse 😥 !! j ai quitter VOO pour proximus je le regrette amèrement !!! dés que j ai fini mon contrat je retourne chez voo !! cette histoire de betv sur proximus devient aberrante ☹️
Avant tout emballement, je vous conseille d'appeler d'appeler BeTV au 02 7304050 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
chrizou21 😉 oui c est grave !! je suis obligée d enregistré les films que je veux regarder .. le problème chez moi est que meme sur ma smart tv qui est neuve !! lg! je n arrive pas a regarder betv!! ça beug sans cesse 😥 !! j ai quitter VOO pour proximus je le regrette amèrement !!! dés que j ai fini mon contrat je retourne chez voo !! cette histoire de betv sur proximus devient aberrante ☹️Tu as quoi comme bugs ? Moi, c'était le fait qu'avec le contenu "à la demande" (avec les chaînes "live", ça allait), BeTV Go me donnait subitement "une image figée+petite roue qui tourne" sur mon PC (j'ai été abonné via Proximus TV entre mars et juin 2018), comme si ma connexion n'était pas top alors que je surfe à du 90 Mbps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Avant tout emballement, je vous conseille d'appeler d'appeler BeTV au 02 7304050 :-)Ouais... mais jusque 17h00 (voire 16h00 le vendredi... et en semaine, parce que samedi/dimanche je suis même pas sûr qu'on puisse les joindre).

Commenter