Question

Be TV Go


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir accès à Be TV Go
J'ai bien suivi la procédure disponible via le lien suivant:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_be_tv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/options-supplementaires/questions-concernant-be-tv-sur-proximus-tv.html#/betvgo
Impossible de se connecter.
Mon compte a bien été créé, mais il ne reprend pas mon abonnement.
Quelqu'un a également le problème?
Vers qui me retourner pour arranger ça? Proximus ou BeTV?
Merci de vos réponses

89 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Voici le message que j'ai lorsque je me connecte via le bouton "proximus connect"

il est sur quelle page web, ce bouton "proximus connect" ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Voici le message que j'ai lorsque je me connecte via le bouton "proximus connect"

il est sur quelle page web, ce bouton "proximus connect" ?


voici le lien de la page
https://espaceabonne.betvgo.be/login?p=betv-portal
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir, est-il possible de choisir/changer la langue des films et séries (je préfère toujours la version originale) sur Be TV via le décodeur proximus et via l'app Be TV go? Be TV go app offre-t-elle aussi la HD ou seulement la SD? De plus, quelle est la durée du contrat Be TV si l'on y souscrit via Proximus? Y-a-t-il une durée minimum d'abonnement?
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonsoir, est-il possible de choisir/changer la langue des films et séries (je préfère toujours la version originale) sur Be TV via le décodeur proximus et via l'app Be TV go? De plus, quelle est la durée du contrat Be TV si l'on y souscrit via Proximus? Y-a-t-il une durée minimum d'abonnement?
Merci.


Sur le décodeur, la VM est bien disponible (et les sous-titres sont biens, ni trop grands ni trop petits), tant sur les "Be" que sur les "Ciné+".

Via BeTV Go, là je sais pas (mais sur l'ancienne version de BeTV GO, la VM n'était disponible que pour la VOD, donc sur "Be/Ciné+ à la demande", et pas sur les chaînes "live").

Question durée minimale d'abonnement, je pense qu'il faudrait plutôt poser la question à BeTV (je me demande si ce n'est pas un mois minimum).
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour tout le monde,

Nous avons malheureusement reçu l'info que le problème n'est enfaite pas encore résolu. Nous attendons plus d'infos à ce sujet et nous ne manquerons pas de les partagées avec vous tous.

Merci pour votre compréhension


Toujours pas de nouvelles?
ça ne fonctionne toujours pas chez moi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Sébastien 20290,

Cela doit être résolu depuis samedi. Plus d'infos auprès de ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/betv-go-45560/index1.html#post613534

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Toujours le même problème, rien n’est résolu... Bug dans les applis, bug sur PC, abonnement pas pris en compte au niveau de betv go.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Sébastien 20290,

Cela doit être résolu depuis samedi. Plus d'infos auprès de ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/betv-go-45560/index1.html#post613534

NicolasF.


Malheureusement pas pour moi
voici le message que j'ai quand je vais dans l'espace client:



Dans l'app je ne sais voir aucune chaine
Sur PC quand je me logue, j'ai loading... mais ça ne va pas plus loin.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Rebonjour Sébastien 20290,

Pour ceci, il faut contacter Be Tv directement. Je me renseigne pour un lien et reviens vers vous.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Rebonjour Sébastien 20290,

Pour ceci, il faut contacter Be Tv directement. Je me renseigne pour un lien et reviens vers vous.

NicolasF.


il est clairement indiqué : "Si le problème persiste, contactez Proximus 0800 33 800"....
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Chez moi ce soir, plus moyen de me connecter à BeTV Go avec mes login/mot de passe (qui sont les bons, puisque j'arrive par contre à me connecter à mon "espace client") :

- sur mon PC : "oups, une erreur est survenue, vous allez être déconnecté",
- sur mon smartphone : "erreur".
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Hello, cela ne fonctionne toujours pas. Ni sur Pc, ni tablette ni smartphone... A-t-on des news ? Une date prévue ? Un contact chez betv ? Cela fait quand même 6 jours...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour
Voila voisi1/2 heure betvgo ne fonctionnais pas par compte a l'instant je me vient de me connecter et sa marche
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour
Voila voisi1/2 heure betvgo ne fonctionnais pas par compte a l'instant je me vient de me connecter et sa marche

Chez moi, toujours pas !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
moi non plus... toujours pas...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Ne fonctionne toujours pas chez moi non plus. 😡 😡 😡
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
A se demander si Be TV n'a pas correctement estimé le nombre potentiel d'utilisateurs supplémentaires qu'il y aurait sur sa plate forme Be TV Go ... qui ne dépend pas du réseau Proximus au passage.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Nous n'avons pas encore reçu l'info que le problème est résolu sur BeTV Go. Nous attendons plus d'infos à ce sujet et nous ne manquerons de les partager avec vous.

Merci pour votre compréhensionJean-Luc
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour
Je d'essayer de nouveaux et la connections sur betv go se passe sans problème.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour
petit changement, j'ai repris depuis le début.
Recréer un nouveau compte et oh miracle il a reconnu mon abonnement.


Je me dis super... et bien non
Impossible de ce connecter sur https://play.betvgo.be


Sur l'app mobile également erreur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour
petit changement, j'ai repris depuis le début.
Recréer un nouveau compte et oh miracle il a reconnu mon abonnement.


Je me dis super... et bien non
Impossible de ce connecter sur https://play.betvgo.be


Sur l'app mobile également erreur.

Chez moi, sur PC, aucun problème.

Attention que si vous essayez de vous connecter plusieurs fois, le système risque de prendre chaque tentative de connexion pour un "appareil" supplémentaire et que dès lors vous êtes peut-être déjà à 5 "appareils" et dès lors pas de connexion possible (allez donc vérifier le nombre d'appareils dans votre "espace abonné").
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ça fonctionne avec un nouveau compte créé ! Tablette et smartphone ok, pc par encore essayé...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Oui je sais que les appareils sont limités à 5.
Mais moi il n'y en a aucun d'enregistré...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Je viens de tester de nouveau sur PC, et... ça fonctionne 🎉 🎊
par contre sur l'app android non... message : erreur

Commenter