Question

Betv


Bonjour, sur plusieurs sites d'info on parle de l'arrivee de Be tv en Mars sur Proximus Tv. Ces nouvelles chaines seront elles aussi disponible pour ceux qui comme moi n'ont pas la HD ? Merci,

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
24.99€ pour 6 chaines, c'est pas donné !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pour ma part je m'abonnerai direct.😀
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
on a une date en mars ?
le 01er ?
j'espere !
hâte d'y etre !
Bonjour Paul_0194,

cette nouvelle offre ne sera disponible que pour les clients bénéficiant d’une connexion HD.

Nous disposerons de plus d'informations à partir de fin février.

Bien à vous.
une connexion HD vous voulez dire que ceux qui on accès au chaine HD comme RTL HD par exemples pourrons bénéficié des chaines BeTv ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir
Pour ceux qui n'adhèrent pas à l'offre ils auront droit aux plages en claires pour tous comme à l'époque exemple voo diffusait sur betv le grand journal accessible à tous ou cette formule est terminée ?
Bonjour Paul_0194,

cette nouvelle offre ne sera disponible que pour les clients bénéficiant d’une connexion HD.

Nous disposerons de plus d'informations à partir de fin février.

Bien à vous.


C'est tout simplement scandaleux, on ne veut pas installer le VDSL dans mon quartier et donc je suis à chaque fois pénalisé. C'est rare que j'ai accès à de nouvelles chaines et celles que j'ai son d' une qualité plus que médiocre. Je rappelle que Be 1, Be Series et Be ciné existent en SD. Mais quand on ne veut pas on ne veut pas.....
Niveau d'utilisateur 2
Badge
une connexion HD vous voulez dire que ceux qui on accès au chaine HD comme RTL HD par exemples pourrons bénéficié des chaines BeTv ?
Oui exactement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'aimerais savoir si on aura accès rien qu'aux chaînes, ou si on aura accès aussi à "Be à la demande" et à "Ciné+ à la demande" (je crois que c'est sur DHNET.BE qu'on dit que oui... mais sur d'autres sites il n'en est pas fait mention).
Niveau d'utilisateur 2
Non pas dans l'immédiat (raisons techniques). Par la suite cela sera possible mais aucune date pour l'instant.
Dans ce cas BeTv va récupérer un client qu'il avait perdu en décembre 2015 ou 14 à cause de la médiocrité du réseaux Numéricable. Même si je retournait occasionnellement sur leur application BeTvGo mais qui n'était pas en HD vivement mars.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Non pas dans l'immédiat (raisons techniques). Par la suite cela sera possible mais aucune date pour l'instant.
Si par contre il sera possible d'enregistrer des programmes sur les chaînes, alors ce sera une bonne chose.

Mais... comme BeTV diffuse du contenu qui ne reste qu'un certain temps (pendant quelques mois, avant que ça puisse être diffusé sur des chaînes non payantes), est-ce qu'on pourra "augmenter" la durée de disponibilité du contenu enregistré à 3 ans ou pas ?
Badge

Mais... comme BeTV diffuse du contenu qui ne reste qu'un certain temps (pendant quelques mois, avant que ça puisse être diffusé sur des chaînes non payantes), est-ce qu'on pourra "augmenter" la durée de disponibilité du contenu enregistré à 3 ans ou pas ?

Il n'y a pas de raison que ça soit différent des autres chaines. Chez Voo, les programmes BeTv peuvent être enregistré et être garder "indéfiniment" sur le disque dur du décodeur. Comme pour toutes les autres chaines.
Niveau d'utilisateur 2
Il n'y a pas de raison que ça soit différent des autres chaines. Chez Voo, les programmes BeTv peuvent être enregistré et être garder "indéfiniment" sur le disque dur du décodeur. Comme pour toutes les autres chaines.
Cela semble logique encore que entre la logique du client et celle de l'opérateur ... et même la logique peut être differente selon l'opérateur. Par exemple chez VOO si j'enregistre un programme d'un bouquet payant (p.ex. Betv) et que je décide ensuite de me désabonner de ce bouquet mon programme restera disponible "à vie" chez Proximus ce programme sera indisponible à la seconde ou je me desabonne même s'il est enregistré sur le disque dur et qu'il y reste physiquement présent.
Niveau d'utilisateur 2
24.99€ pour 6 chaines, c'est pas donné !
Comme disait Albert "tout est relatif" 1 place de cinema c'est entre 10 et 12 euros pour 1 seul film. Betv c'est 300 films/par an et des dizaines de séries et tout ça en 1ère diffusion télé. Et là je ne parle que des 3 chaines Betv mais en plus il y a les 3 chaines Ciné+.
Badge

Cela semble logique encore que entre la logique du client et celle de l'opérateur ... et même la logique peut être differente selon l'opérateur. Par exemple chez VOO si j'enregistre un programme d'un bouquet payant (p.ex. Betv) et que je décide ensuite de me désabonner de ce bouquet mon programme restera disponible "à vie" chez Proximus ce programme sera indisponible à la seconde ou je me desabonne même s'il est enregistré sur le disque dur et qu'il y reste physiquement présent.

Ah bon ? J'ai enregistré des programmes sur la chaine movie pass lorsqu'elle était gratuite pendant 15 jours, et j'ai toujours accès à ses enregistrements
Niveau d'utilisateur 2
Ah bon ? J'ai enregistré des programmes sur la chaine movie pass lorsqu'elle était gratuite pendant 15 jours, et j'ai toujours accès à ses enregistrements
Tu as essayé de les visionner ? Si ça fonctionne : chut, ne t'en vante pas trop.😉
Badge
oui, j'en ai regardé un samedi 😉
Niveau d'utilisateur 2
oui, j'en ai regardé un samedi ;)
Pourvu qu'ça dure☺️
Mais le "problème" a déjà été signalé sur ce forum et je suis formel (sauf changement récent) si Brebis peut confirmer.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bizarre que Be tv va diffusser sur proximus tv. Et les canaux play more aussi? Autrement je le trouve bizarre que Be tv a ete toujours uniquement disponible par Telenet. J espere aussi les canaux de play more et play sports ils sera aussi disponible dans la futur... qui savoir plus?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
On en parle ici :

http://www.lesoir.be/140428/article/2018-02-16/be-tv-sera-disponible-sur-proximus-tv-partir-du-mois-de-mars

https://www.proximus.com/fr/news/be-tv-available-proximus-tv

Il y aura donc bien Be 1 HD, Be Séries HD, Be Ciné HD, Ciné+ Premier HD, Ciné+ Frisson HD et Ciné+ Classic HD pour 24,99 € / mois ainsi que l'accès au catalogue VOD BeTV Go 🙂 So exited !!! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
oui, j'en ai regardé un samedi ;)
Pourvu qu'ça dure☺️
Mais le "problème" a déjà été signalé sur ce forum et je suis formel (sauf changement récent) si Brebis peut confirmer.


J'ai toujours encore accès aux 2 films (de c..l😂 ) que j'avais enregistré sur M&S Pass durant la période d'accès gratuit.
Niveau d'utilisateur 2
J'ai été client 4 ans chez Proximus et je me suis à de nombreuses reprises abonné à des bouquets et il m'a toujours été impossible de lire des enregistrements effectués sur ces chaines une fois l'abonnement au bouquet résilié. Cette pratique m'avait été confirmée officiellement par Proximus. Je suis actuellement abonné à Molotov tv et c'est exactement le même principe.
Comme mon retour chez Proximus n'est pas impossible j'aimerais avoir des retours d'experience sur ce sujet de la part d'utilisateurs ayant déjà pris un abonnement à des bouquets (qu'ils ont payés, pas un "cadeau") ou de la part d'un officiel de Proximus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour tian, c'est exact, si vous supprimez un bouquet alors les enregistrements des programmes de chaines liées à ces bouquets ne seront plus visibles. Si vous reprenez le bouquet, elles seront à nouveau visibles.

Bonne journée à vous,

Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour
si je m'abonne à betv je pourrais le faire via un canal du décodeur si proximus en ouvre un comme c'est le cas avec netflix (canal 204) dommage que l'on ne pourra pas voir les plages en claires pour les non abonnés

Commenter