Question

Betv go


Je suis abonnée à Betv depuis peu. J'ai malheureusement constaté après la souscription que l'offre à la demande n'était pas disponible sur le décodeur... Perso, je trouve que ce serait plus sympa de le signaler clairement avant mais soit...
Je regarde donc les films depuis mon PC et, quand je dis, je regarde, je suis gentille. Il est impossible de regarder un film en une fois. Ça se coupe sans arrêt, la VO saute et on retourne sur la VF. De toute façon, les sous-titres sont décalés voire manquants et il est parfois difficile de suivre les dialogues... Je suis extrêmement déçue vu le prix de l'abonnement. Il y a-t-il un moyen pour regarder un film ou une série dans de bonnes conditions?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je suis abonnée à Betv depuis peu. J'ai malheureusement constaté après la souscription que l'offre à la demande n'était pas disponible sur le décodeur... Perso, je trouve que ce serait plus sympa de le signaler clairement avant mais soit...
Je regarde donc les films depuis mon PC et, quand je dis, je regarde, je suis gentille. Il est impossible de regarder un film en une fois. Ça se coupe sans arrêt, la VO saute et on retourne sur la VF. De toute façon, les sous-titres sont décalés voire manquants et il est parfois difficile de suivre les dialogues... Je suis extrêmement déçue vu le prix de l'abonnement. Il y a-t-il un moyen pour regarder un film ou une série dans de bonnes conditions?

Quand j'ai été abonné BeTV via Proximus (de mars à début juin 2018), si sur mon PC, avec les chaines TV "live", j'avais rarement l'image qui se figeait, par contre l'image se figeait très souvent avec le catalogue "à la demande" (que ce soit "Be" ou "Ciné+" à la demande), et il fallait chaque fois que je relance la page web ; par ailleurs, il fallait se souvenir de l'endroit où ça figeait (le minutage) parce que le programme se relançait toujours au début... et le pire, c'est que l'image ensuite arrivait de nouveau à se figer au même endroit, au même minutage. Vraiment navrant !

Certains disaient ne pas rencontrer ce problème car ils avaient l'internet chez VOO... ça me paraissait bizarre que BeTV Go ne puisse pas fonctionner correctement sur PC avec une connexion internet autre que chez VOO.

Maintenant que la VM (choix VF/VOSTF) est disponible, il y aurait donc des soucis avec les sous-titres en plus de ce problème d'image qui se fige, sur PC ?

Il est en effet regrettable qu'une appli BeTV Go ne soit toujours pas disponible sur décodeur pour les clients BeTV via Proximus TV. De toute façon, cette appli ne sera disponible (s'il elle le devient un jour) que sur le déco V6 (et sur le futur V7 aussi), mais pas sur les décodeurs antérieurs au V6.

Commenter