Question

blockbuster en cadeau


est ce normal que je vois dans ma consommation (facturé 2,99) pour un film que j'ai choisi dans la liste des blockbuster en cadeau alors que j'ai droit à un film gratuit par mois?

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Justement, je suis nouvel abonné Proximus TV depuis décembre 2016, et j'ai normalement droit à un blockbuster "cadeau"... donc "gratuit" il me semble ?

Maintenant, à lire votre post, j'hésite à visionner l'un des films "supposés" gratuits...

Et vous dites que normalement, on a droit à un blockbuster gratuit par mois ?
Badge +4
attention que ce qui est affiché comme payant est payant.

faite donc un recherche récente sur; film gratuit.dans le forum, il me semble qu le sujet a été abordé ces 2, 3 dernier jours
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
attention que ce qui est affiché comme payant est payant.

faite donc un recherche récente sur; film gratuit.dans le forum, il me semble qu le sujet a été abordé ces 2, 3 dernier jours


Ben alors, je ne vois rien de gratuit dans ces "blockbusters cadeaux" (si j'ai bien tout regardé dans tout ce qui est proposé), alors je me demandais simplement si automatiquement ça passait de payant à gratuit (= pas facturé) quand on en loue un qui est supposé "cadeau" (= gratuit). Parce que sinon, ça n'est vraiment pas clair.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Pour avoir accès aux blockbusters cadeaux. :)



@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonsoir,

Pour avoir accès aux blockbusters cadeaux. :)



@+ Gilbert 🆒


Je suis Familus (pas Tuttimus) mais j'ai normalement droit à mon "cadeau" ; j'ai suivi ce que tu mets, mais il me semble n'avoir rien vu à 0 € là-dedans, d'où ma question de savoir si un film choisi parmi tous les films dans "On demand > Films > Blockbuster cadeau", qui semblent être affichés tous avec un prix, ne me serait effectivement pas facturé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Si tu choisis dans le catalogue "Blockbuster cadeau" il est gratuit, comme moi j'ai un ancien contrat je n'ai pas la liste . :$
Le prix est la location pour les films"On demand".

Si tu en prend 2 sur le mois tu as le prix de la location. :$



@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je lis "un film cadeau non utilisé sur le mois n'est pas reporté au mois suivant"... pourtant, quand je vais sur "MyProximus > Ma consommation", je vois dans "Proximus TV" que j'ai maintenant "2 vidéos à la demande (disponibles)".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Un mois c'est 30 ou 31 jours , si tu ne le regardes pas tu vas surement le perdre.:(
Tu dois faire le choix dans les 12 films proposés. 😳 qui changent tout les mois. :? normalement.

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonsoir,

Un mois c'est 30 ou 31 jours , si tu ne le regardes pas tu vas surement le perdre.:(
Tu dois faire le choix dans les 12 films proposés. 😳 qui changent tout les mois. :? normalement.

@+ Gilbert 🆒
Bonsoir,

Un mois c'est 30 ou 31 jours , si tu ne le regardes pas tu vas surement le perdre.:(
Tu dois faire le choix dans les 12 films proposés. 😳 qui changent tout les mois. :? normalement.

@+ Gilbert 🆒


J'ai "loué" mon "blockbuster cadeau" ce soir (Camping 3) : 5,99 € pour la version HD... qui ne devrait donc pas m'être facturé, normalement ?
Badge +4
Bonsoir,

si tu ne le regardes pas tu vas surement le perdre.:(

@+ Gilbert 🆒


reste a voir dans la durée si c'est réellement le cas ou pas.

Commenter