Bonjour, J'ai un souci avec TV partout sur internet, avec mon pc fixe. Lorsque je désire...


/files/3c0160b6b9/Capture_image_TV_partout.jpg 833x861

4 commentaires

Bonjour Fabrice,
J'ai bien lu votre message. L'utilisation de TV Partout sur un navigateur internet passe par l'url www.tvpartout.be et non par l'application TV Partout elle même qui utilisable uniquement sur des appareils mobiles (via Play Store et Apple Store). Seul le plugin Silverlight de Microsoft est nécessaire.
De ce fait, l'utilisation de TV Partout sur vos trois PCs n'est pas comptabilisé comme une utilisation mobile ce qui explique que votre liste soit vide. Je suis désolé d'apprendre qu'on ait pu vous orrienter vers ce genre d'explication.
Au vu de l'écran que vous recevez sur votre fixe, je vous conseillerais dans un premier temps de comparer via un autre navigateur internet (Firefox, Chrôme, Safari). Si cela ne fonctionne pas mieux, je vous conseille alors de désinatller le plugin Silverlight avant de le réinstaller via le site www.silverlight.be.
Bien à vous,
Denis


Bonjour Denis,


Je vous remercie pour votre réponse, j'ai d'abord désinstallé silverlight puis réinstallé, toujours avec IE 9, sans succès. J'ai ensuite installé Google Chrôme et TV partout fonctionne nickel ? !!


Je vais essayer de désinstaller IE 9 et le réinstaller, car si TV partout fonctionne sur mes portables avec IE 9, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas également sur mon pc fixe.


En tout cas, merci pour votre aide, si seulement tous les opérateurs du 080033800 pouvaient être aussi compétents et serviables..........


Bien à vous,


Fabrice
Re bonjour Fabrice,
Le monde de l'informatique reste parfois "impénétrable" pour certains aspects mais je suis heureux d'apprendre que vous avez une alternative (temporaire ?) via un autre navigateur.
Je reste à votre disposition si vous avez encore besoin de moi. N'hésitez pas.
Bien à vous,
Denis
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

l'application TV Partout elle même qui utilisable uniquement sur des appareils mobiles (via Play Store et Apple Store). Seul le plugin Silverlight de Microsoft est nécessaire.



C'est assez paradoxal, une comptabilisation des 'appareils mobiles' sur base de l'appli store.


Dans ma cas, un pc AIO Hp Slate 21 sous Android, donc Silverlight incompatible, obligé de passer par l'appli en question et mon appareil est comptabilisé comme un mobile alors qu'il ne l'est pas (difficile de se déplacer avec un écran 21' fonctionnant uniquement avec une alimentation externe, donc sans batterie intégrée). Conclusion : un 'accès' perdu...arf


démon

Commenter