Question

Bonus TV


Bonjour,
J'ai changer mon pack en un pack tuttimus. J'ai choisit comme bonus tv,d'avoir Netflix.
D'abord on met mon pack entertaitement comme bonus. Je téléphone en indiquant que ce n'est pas mon souhait.Il est supprime.Puis je constate que netflix est en supplément alors que quand il est présent comme bonus ,il y a une petite réduction.
Je retéléphone,et l'opérateur me confirme que netflix n'est pas mit en bonus. Il le fait et je reçois un mail de modification. Mais aujourd’hui sur my proximus,Ce n 'est pas toujours repris comme bonus tv!!
Combien de temps cela prend pour que le changement soit effective ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Miko2017,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Avez-vous bien activé Netflix via votre décodeur Proximus? En effet, c'est en l'activant via votre décodeur que celui-ci sera repris en bonus sur votre facture. Netflix sera toujours facturé séparément mais au niveau du pack, votre réduction de -2 EUR sera accordé afin que Netflix vous soit facturé 7,95 EUR.

Ci-joint, vous trouverez un lien explicatif pour activer Netflix en Bonus si vous êtes déjà client Netflix:
https://www.youtube.com/watch?v=MtFBlIHZYwI

VincentO
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant Netflix également. Sur le papier que j'ai reçu de ma commande proximus il est écrit que je dois appuyer sur le bouton bleu de ma télécommande et suivre les instructions, mais ensuite ça me demande un code pin à 9 chiffres.. Je met quoi? Je n'ai reçu aucun code..
Ensuite j'essaye en allant directement sur Netflix avec ma tv et la ça me met "démarrer votre mois gratuit" ou s'identifier. Que dois-je faire? Car si je vais sur démarrer le mois gratuit ensuite je dois choisir un des trois abonnement Netflix alors que Netflix est compris dans mon pack tuttimus. et sur s'identifier je n'ai aucun compte et je ne sais pas comment faire.
Merci de votre réponse.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Collange,
Veuillez nous excuser pour le temps de réponse à votre message. Est-ce que votre souci avec netflix est réglé ? Je suis à votre disposition. Bonne journée, Nadia

Commenter