Bouquets FR/NL


Bonjour,


J'aimerais savoir si les bouquet Nature & Discovery FR et Nature & Discovery NL (qui me semble être surtout en anglais) :

www.belgacom.be/belgacom/be-fr/pages/private/t_bouquet_nat_dis_fr.page

http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/pages/private/t_bouquet_nat_dis_nl.page


forment 2 bouquets disctints ou un seul et même bouquet.


Je trouve ça un peu bizarre que le bouquet FR soit beaucoup plus orienté nature & voyage et le bouquet NL science et histoire, et que pour avoir la chaîne History en FR, il faille prendre le bouquet 'Nostalgie', auquel elle correspond moins ...


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il s'agit bien de deux bouquets distincts !
La seule chaîne commune (et encore, je n'en suis pas absolument certain !), c'est Myzen-TV.

Bien d'accord avec toi concernant la chaîne History : on se demande vraiment quelle mouche les a piqués pour aller la placer dans le bouquet Nostalgie alors que les équivalents anglais/néerlandais se trouvent dans le bouquet Nature&Discovery NL ! Incertain
Je propose une pétition pour intégrer Histoire à Nature&Discovery FR !!! Rigolant

J'ai ce bouquet et j'aimerai avoir Histiore mais pas du tout envie de ma taper Nostalgie !!!
Bonjour à tous,

Je vous confirme en effet qu'il existe un bouquet Nature et Discovery francophone et un bouquet Nature et Discovery néerlandophone.

La raison pour laquelle la chaîne Histoire FR ne figure pas dans le bouquet Nature et Discovery, c'est parce qu'elle ne propose pas le même type de programmation que la version néerlandophone.

Celle-ci a donc rejoint le bouquet Nostalgie car elle convenait mieux avec ce groupe de chaînes.

J'ai évidemment soumis vos remarques et je vous remercie tous pour votre feedback.

Bien à vous,

Eva.
Merci pour cette réponse.


Pour ma part ce que je trouverais vraiment bien ça sera un bouquet reprenant toutes ces chaînes, dans leur langue d'origine et sans sous-titres. Mais bon, peu de chances ...

Commenter