Bouton rouge = éviter les visions/paiements répétés INUTILES du même film


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Bonjour,


Concerne : bouton rouge de la télécommande Belgacom TV.


  1. Comme je ne retiens pas les titres, je visionne plusieurs fois le même film - et après l'avoir payé plusieurs/autant de fois !
  2. Mon rêve : la convivialité MyProximus = afficher à l'écran Belgacom TV une mémoire/comptabilité/table permanente des films déjà visionnés et payés.
  3. Serait-il possible de confier/afficher sur la Belgacom TV MyProximus la COMPTABILITE des films que j'ai déjà visionné et payé.
  4. Cela m'éviterait aussi de payer plusieurs fois le même film que je n'ai pas envie de REvoir une seconde/troisième/(...) fois.
  5. Comment se faire rembourser par MyProximus les paiements inutiles ?

Merci 1.- pour l'information et 2.- pour une mise à niveau conviviale des pages liées au bouton rouge de ma télécommande Belgacom TV MyProximus.


Cette mise à niveau conviviale de l'écran Belgacom TV m'inciterait certainement de visionner plus de films dans la bibliothèque MyProximus. A défaut, je me contente des navets dans les programmes TV courants.


Cordialement

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Bonjour,


J'imagine que les gens comme vous sont (assez) rares 😉 mais il y a de l'idée dans votre remarque.


Est-il logique de faire payer un film déjà vu et facturé ?


A défaut d'un affichage de la comptabilité il serait peut-être possible d'envisager l'un ou l'autre système tel que :


- Prévoir un avertissement 'vous avez déjà vu ce film, voulez vous le revoir ?'


- Prévoir une case à cocher 'j'ai déjà loué ce film'.


- Prévoir la gratuité d'un film déjà loué, éventuellement sur un laps de temps prédéfini.


- Prévoir un dispositif qui ne facture le film qu'après un délai de visionnage, par exemple 5 ou 10 minutes; si le client se rend compte qu'il a déjà vu le film, il peut l'abandonner sans devoir le payer.
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos suggestions et vous confirme avoir transmis ces remarques en interne.
N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences !
Bien à vous,
Isabelle.
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Bonjour Isabelle,


ACTION - AVENTURE : 'Taken' - Film déjà loué et visionné deux fois durant ces derniers mois.


Je vais finir par le connaître par coeur : 'Bonne chance' (sic) du Marco grillé sur la chaise électrique de la mafia albanaise... Rien de changé : le (super) père US parvient toujours seul à récupérer sa fille hors de la prostitution mafieuse organisée à Paris... Happy END !


  • Vous écriviez : 'Transmis en interne' le 5 août 2015.



Ce 26 novembre 2015, aucune modification / application n'est apparue et le client ProximusTV reste victime des locations-doublons à répétitions.


ProximusTV peut-il mieux faire ?


Merci.


Cordialement.
Bonjour Lidgeux,
Comme je vous ai demandé dans votre autre post relatant également les doublons, pouvez-vous m'expliquant plus en détails de quoi s'agit-il ?
Cordialement,
Vincent
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Bonjour Vincent,


Dans un mois ou deux ou six, je repayerai pour voir 'Taken' par exemple et, en visionnant les premières images, je dirai : 'Zut ! J'ai déjà vu ce film ! '


Ce n'est pas en lisant le texte du résumé que la mémoire des image resurgit nécessairement.


Il manque à ProximusTV une fonction comptable du style : 'Vous avec vu ce film le 3 février 2013 - Voulez-vous revisionner le film aujourd'hui; en 2015 ? '


Voilou, Vincent !


:-)


Crdlt.


Niveau d'utilisateur 6
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@nos collaborateurs,


Je pense que les diverses interventions sont pourtant claires, non?


Bàv
Bonjour Lidgeux,
Merci beaucoup pour ces éclaircissement, sachez que je fais remonter directement votre remarque judicieuse vers le service spécialisé.
Cordialement,
Vincent
Niveau d'utilisateur 7
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@Vincent :



sachez que je fais remonter directement votre remarque judicieuse vers le service spécialisé



Ah bon ? Isabelle ne l'avait pas déjà fait ? :-o

M'enfin, c'est vrai que chez vous, il est souvent nécessaire de taper plusieurs fois sur le clou ...démon

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